Rappel du premier message :
Dernière journée à suivre samedi 15 mai 2010 à 21h00 en multiplex sur Canal+
Dernière journée à suivre samedi 15 mai 2010 à 21h00 en multiplex sur Canal+
Dernière édition par shura le Sam 15 Mai - 21:52, édité 1 fois

L1 38ème journée [OM 2-0 Grenoble]

Re: L1 38ème journée [OM 2-0 Grenoble]
Re: L1 38ème journée [OM 2-0 Grenoble]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:on est aller boire 2 ou 3 canons hier, ambiance sympa,mais 1 semaine aprés c'est un peu moins puissant,on a déja donner samedi dernier,cette aprem ça risque d'étre monumental par contre,ils ont encadrer la ville,on peut plus circuler 1 km au tour du vieux-port,c'est une merde incroyable,je sais méme pas si j'avais déja vu ça.On y va en famille,ça va étre magnifique,ya un peu de zef,mais bon ça va étre régaléade,aprés va falloir trouver un bon endroit pour bien voir,ça va etre quasi-impossible,c'est annoncé plus de 100 000 personnes
Plus que la population de la ville

Re: L1 38ème journée [OM 2-0 Grenoble]Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:on est aller boire 2 ou 3 canons hier, ambiance sympa,mais 1 semaine aprés c'est un peu moins puissant,on a déja donner samedi dernier,cette aprem ça risque d'étre monumental par contre,ils ont encadrer la ville,on peut plus circuler 1 km au tour du vieux-port,c'est une merde incroyable,je sais méme pas si j'avais déja vu ça.On y va en famille,ça va étre magnifique,ya un peu de zef,mais bon ça va étre régaléade,aprés va falloir trouver un bon endroit pour bien voir,ça va etre quasi-impossible,c'est annoncé plus de 100 000 personnes
plus que la population de la ville?Mon ptit ouin-ouin ya 900 000 habitants à Marseille

Re: L1 38ème journée [OM 2-0 Grenoble]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:on est aller boire 2 ou 3 canons hier, ambiance sympa,mais 1 semaine aprés c'est un peu moins puissant,on a déja donner samedi dernier,cette aprem ça risque d'étre monumental par contre,ils ont encadrer la ville,on peut plus circuler 1 km au tour du vieux-port,c'est une merde incroyable,je sais méme pas si j'avais déja vu ça.On y va en famille,ça va étre magnifique,ya un peu de zef,mais bon ça va étre régaléade,aprés va falloir trouver un bon endroit pour bien voir,ça va etre quasi-impossible,c'est annoncé plus de 100 000 personnes
plus que la population de la ville?Mon ptit ouin-ouin ya 900 000 habitants à Marseille
Ouais c'est ça

Re: L1 38ème journée [OM 2-0 Grenoble]