par Pharell13 le Lun 26 Avr - 10:55
Honnétement le scénario de ce match ne me surprend pas,la dimension un peu plus,maintenant Saint-Etienne peut jouer libérer a quelques qualités pour pratiquer le contre.On s'est retrouvé dans un classique on méne au score,on arrive pas à pour cause de manque de réussite ou de clairvoyance sur la derniére passe à mettre le deuxieme et plus le temps passe,plus on est dans le coup pour coup avec un milieu de terrain pour le coup complétement effacé,avec beaucoup de distances entre chaque joueur,avec un Cissé qui sur ce match a peut-étre couru mais a été zéro dans la récupération.
Un paramétre aussi,il a fait trés chaud hier ici et trés lourd le soir,les organismes en ont plus l'habitude,et j'ai l'impression que les 20 grosses minutes de la premiere mi-temps leur ont mis un coup de bambou pour la suite.C'est quelque chose qu'on peut prendre en compte au fur et à mesure de la fin de saison.J'éspere aussi que le Mamad actuel n'est du qu'à un retour de blessure,on le sent pas bien,on le sent méme moins impliqué et on en aura vraiment besoin contre Auxerre.
Sinon ce positionnement assez haut des latéraux trés bien,juste il manque les latéraux quoi,Heinze c'est pas son poste et il a pas le bagage technique et Bonnart...Bonnart quoi,centre de pupille,passe en retrait,ah!pour faire la mobylette comme un fou ya du monde,mais derriére ya degun!
Quand à la mobylisation contre Auxerre j'ai aucun doute là dessus,ça sera une finale et ces matches là on a su bien les aborder jusque là et c'est à Auxerre de venir nous piquer les points,on peut pas dire que ça soit leur fort.Nous un point c'est bon!
Sinon bonne petite ambiance sympa au vel!