TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

La messe du Grand Pape....

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La messe du Grand Pape....

Message par shura le Jeu 15 Déc - 14:33

Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»

«Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

www.lequipe.fr

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Re: La messe du Grand Pape....

Message par mouais bof le Jeu 15 Déc - 14:45

franchement je prefererais garder ribéry que d avoir 50 millions et carew car si on a personne pour donner de bons ballons à carew ca craint!!!!
    ribery ,non seulement ,donne des ballons de but mais en plus il en met!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 22 Déc - 12:00

Un mercato correctif…
    Le 22/12/2005 à 11:37

Dans la Provence de ce jeudi, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, est revenu sur le futur recrutement olympien. Un mercato où rien ne devrait se matérialiser avant le 1er janvier, date officielle de l’ouverture de ce marché hivernal.

Dans le but de rassurer tout le monde, Diouf a tenu dans un premier temps à expliquer qu'il n’y avait aucune différence entre le discours de José Anigo et le sien : "Nous disons la même chose en nous exprimant différemment : nous n’avons aucune intention de nous séparer de Ribéry. La volonté du club est de se reposer sur une ossature jeune pour reconstruire, avec Carrasso, Taiwo, Cana, Cesar, Niang, Nasri et Ribéry…"

Cette première mise au point de faite, le président de l’OM a aussi expliqué quel serait son souhait pour ce mercato. Ainsi, il aimerait "plus d’efficacité offensive, incarnée par un buteur, comme Skoblar, Papin, Pauleta ou, comme Lyon l’an dernier par un ensemble équilibré qui permet à plusieurs joueurs de marquer."

Mais sa philosophie, et par conséquent celle du club, est de faire sans argent. Qu’à cela ne tienne pour Pape Diouf et son staff qui vont devoir une fois de plus se débrouiller autrement : "Le propre du mercato d’hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n’avons pas plus de moyens qu’en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes, mais nous allons activer notre inventivité."

www.omnet.fr

Ce que je note c'est que visiblement Barthez ne restera pas...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof

Message par mouais bof le Jeu 22 Déc - 12:49

Shura a écrit:Un mercato correctif…
    Le 22/12/2005 à 11:37

Dans la Provence de ce jeudi, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, est revenu sur le futur recrutement olympien. Un mercato où rien ne devrait se matérialiser avant le 1er janvier, date officielle de l’ouverture de ce marché hivernal.

Dans le but de rassurer tout le monde, Diouf a tenu dans un premier temps à expliquer qu'il n’y avait aucune différence entre le discours de José Anigo et le sien : "Nous disons la même chose en nous exprimant différemment : nous n’avons aucune intention de nous séparer de Ribéry. La volonté du club est de se reposer sur une ossature jeune pour reconstruire, avec Carrasso, Taiwo, Cana, Cesar, Niang, Nasri et Ribéry…"

Cette première mise au point de faite, le président de l’OM a aussi expliqué quel serait son souhait pour ce mercato. Ainsi, il aimerait "plus d’efficacité offensive, incarnée par un buteur, comme Skoblar, Papin, Pauleta ou, comme Lyon l’an dernier par un ensemble équilibré qui permet à plusieurs joueurs de marquer."

Mais sa philosophie, et par conséquent celle du club, est de faire sans argent. Qu’à cela ne tienne pour Pape Diouf et son staff qui vont devoir une fois de plus se débrouiller autrement : "Le propre du mercato d’hiver est de ne pas être un marché de recrutement mais de correction. Nous n’avons pas plus de moyens qu’en juin où Fred et Carew étaient sur nos tablettes, mais nous allons activer notre inventivité."

www.omnet.fr

Ce que je note c'est que visiblement Barthez ne restera pas...

alors voilà le joueur que veulent les dirigeants:
    ils vont couper le pied de junhino puis la tete de carew,le bras d henry et la jambe de trezegoal
    non mais sans blague ,ils se fout de nous si t as pas de moyen alors tu n auras jamais de bons joueurs!!!!!!!alors qu il arrete de dire des conneries et qu ils arretent de nous prendre pour des c...!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 22 Déc - 12:57

Il a pas mis Oruma dedans !! :affraid:
    Ptete qu'il l'a compté dans les ........................
    Et Lamouchi non plus

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 22 Déc - 12:58

Lamouchi n'ira visiblement pas plus loin que cette saison... Quant à Oruma, vu qu'il joue bien 1 match sur 3, je vois pas pourquoi on se priverait de trouver mieux (Zidane?) ;)

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 22 Déc - 13:11

Shura a écrit:Lamouchi n'ira visiblement pas plus loin que cette saison... Quant à Oruma, vu qu'il joue bien 1 match sur 3, je vois pas pourquoi on se priverait de trouver mieux (Zidane?) ;)

Oh non Shura pas toi !!!!!!
    Tu vas pas commencer avec ZZ :affraid: :affraid: 8)
    Jvais te dire un truc, si ZZ vient, je serais le premier (oui, je dis bien le premier :roll: 8) ) à être heureux !!
    Mais moins on en parlera, mieux ce sera !!

Et puis quand on connait bien le personnage, jme dis que c'est pas dans sa mentalité de venir à l'OM !!!
    Maintenant, il aime vraiment ce club, tout le minde va lui dire d'y aller, toute sa famille etc................ On verra bien !!

Mais c'est pas pour autant que j'enlèverais Oruma !!

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Jeu 22 Déc - 13:15

c est vraiment prendre les gens pour des cons dire qu il n y a pas d argent :twisted: tout le monde sait maintenant que si tu veux des bons joueurs faut allonger il n y a pas de mystere :twisted: donc en conclusion pas d argent pas de joueurs,on va encore se retrouver avec 2 trompettes :twisted:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 22 Déc - 13:19

Zidane l'année prochaine il est plus au Réal, c'est une certitude. Donc soit Zidane prend sa retraite après la Coupe du Monde, soit il se lance un dernier défi.

Son dernier défi ce ne sera pas dans un grand club, parce que je doute qu'à 33 ans des Manchester/Juve/Milan/Barcelone ou Chelsea le veuille.

Je ne vois pas non plus Zidane aller jouer dans un club de seconde zone à l'étranger, parce que ce qu'il lui faut c'est aussi un vrai challenge.

Reste la France. Et en France 3-4 clubs (Monaco, Lyon, Paris, Marseille).

Déjà j'enlève Paris, parce que je ne vois ce qu'il irait foutre.

Donc Monaco, Lyon et Marseille. Pour Lyon, qui a une très bonne équipe et une vision sur le long terme, je ne les vois pas investir sur Zidane sauf pour faire un grand coup marketing

Monaco a déjà un gros milieu de terrain et je ne suis pas sûr que les ambiances d'enterrement de Louis II lui conviennent.

Reste Marseille, sa ville, son peuple. Marseille en reconstruction, Marseille en manque de star. Marseille qui veut garder Franck Ribéry. Alors à Ribéry tu lui dis en fin de saison: si tu restes tu joues avec Zidane, il restera.

Voila, je ne dis pas que Zidane jouera à l'OM l'an prochain, mais je n'écarte pas la possibilité ;)

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 22 Déc - 13:23

C'est sûr que la manière dont tu présentes les choses !! lol
    ====>> IL vient direct !!

Mais en réalité, j'ai bien peur que ce soit plus compliqué que ça et tu le sais autant que moi 8)

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 21:05