Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Nombre de messages: 28694 Age: 32 Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang Réputation: 6 Date d'inscription: 30/11/2005
Dernière édition par shura le Jeu 18 Fév - 22:59, édité 1 fois
_______________________________________________ "le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès
Nombre de messages: 28694 Age: 32 Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang Réputation: 6 Date d'inscription: 30/11/2005
S'ils sont actuellement en retour de blessures, Gaby Heinze et Brandao ne pourront toutefois pas être alignés au Danemark jeudi. Les deux joueurs seront suspendus car ils avaient reçu trois avertissements lors de la phase poules de Champions League www.om.net
_______________________________________________ "le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès
Vu que c'est un match à l'extérieur et vu la frilosité de Deschamps, moi je nous vois bien avec un milieu renforcé et Valbuena ou HBA et Niang devant.
Oui mais je le vois pas les virer alors que les deux ensemble ça marche plutôt bien alors que les essais de mettre soit l'un soit l'autre ont souvent été moins concluants. Enfin on verra bien jeudi!