Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 10 février à 20h45 sur Eurosport
Match à suivre mercredi 10 février à 20h45 sur Eurosport
Dernière édition par shura le Jeu 11 Fév - 10:31, édité 1 fois

CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]KeKe a écrit:Franchement je m'en fous de ce que dit deschamps à la presse , langue de bois de blablabla, l'important c'est ce qu'il dit aux joueurs en espérant que ca reste entre eux. C'est vraiment là ou j'apprécie le plus DD, c'est que je trouve qu'il gère bien ces moments là en parlant qu'aux joueurs et ca c'est très bien. Je pense que l'exemple Valbuena est frappant.
Deuxièmement , L Blanc a menacé d'envoyer la CFA contre Lorient en coupe de la ligue si on ne changeait pas le calendrier, je passe tous les présidents qui gueulent contre le calendrier comme Sadran, donc DD est très très loin d'être le seul a se plaindre du calendrier. Pis c'est sur que l'OM et Bordeaux vont plus se plaindre que Montpellier vu que ces les deux seuls clubs à jouer tous les trois jours car ils jouent tous les tableaux. Pis ce calendrier est complètement con , on joue sur le physique des joueurs , soit on passe à 18, soit on supprime la coupe de la ligue.

Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]
Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]Tammat a écrit:Froid et neige ce matin, encore de la neige prevu pour le debut de soirée... J'espere que ca va se jouer quand meme