Match à suivre mercredi 3 février à 20h45 sur France 2
Dernière édition par shura le Jeu 4 Fév - 12:56, édité 1 fois

CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.

Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Ben t'as pas tort. Mais comment on sait qu'on va perdre contre Bordeaux en finale ? si on les joue on perd forcément ? Cette saison on les joue 2 fois, 2 nuls. Perso Bordeaux m'impressionne vraiment beaucoup mais si on va en finale on a pas à avoir peur de quiconque.

Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
Ben t'as pas tort. Mais comment on sait qu'on va perdre contre Bordeaux en finale ? si on les joue on perd forcément ? Cette saison on les joue 2 fois, 2 nuls. Perso Bordeaux m'impressionne vraiment beaucoup mais si on va en finale on a pas à avoir peur de quiconque.
C'est plus notre faculté à perdre toutes les finales qu'on a jouer depuis 17 ans,que Bordeaux en lui méme.Depuis la finale contre Sochaux,je me dis qu'on est maudit jusqu'au bout.Bordeaux sur un match,bien sur tu peux les battres,c'est pas le probléme de si c'est possible ou non.C'est nous le soucil pas les autres.

Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai le syndrome Manollo,si c'est pour perdre contre Bordeaux en finale,je me demande si je préfere pas etre sorti de suite.
C'est plus notre faculté à perdre toutes les finales qu'on a jouer depuis 17 ans,que Bordeaux en lui méme.Depuis la finale contre Sochaux,je me dis qu'on est maudit jusqu'au bout.Bordeaux sur un match,bien sur tu peux les battres,c'est pas le probléme de si c'est possible ou non.C'est nous le soucil pas les autres.
Partant de ce principe là on joue aucune compet et aucun match. Moi aussi j'ai répété 100 fois qu'on est poisseux et qu'on y arrivera pas ... mais bon un moment donné le foot reprend le dessus, et on doit gagner !!!!!!!!!!!

Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]Pharell13 a écrit:
C'est pas du fatalisme,puisque ça se constate à chaque fois qu'on joue des matchs trés important,saison aprés saison,c'est juste qu'on a pas des joueurs qui ont la gagne,plus qu'autre chose.Tu en as que la pression d'une finale survolte et d'autre qui les coule et ça à ça qu'on reconnait les bons joueurs.Ya une évidence dans cette équipe à part Heinze,ya pas de tueurs.