TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]

Message par shura le Ven 22 Jan - 13:35

Rappel du premier message :

Match à suivre mercredi 27 janvier 2010 à 20h45 sur France 3

Dernière édition par shura le Jeu 28 Jan - 0:01, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]

Message par nasri13 le Jeu 28 Jan - 12:47

KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules

Sinon je vois pas le casse tête , étant donné qu'on joue trop bas cette saison , Brandao ne sert plus à rien , autant qu'il jarte

Ouais ça c'est pas bête ... suffit de voir contre Bordeaux on peut pas compter sur lui pour nous faire sortir, pour conserver le ballon, pour écarter ...

Sinon dans ce style là y'a Trezeguet

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Jeu 28 Jan - 12:59

Non le mieux c'est

DIDIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR DROGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ca y est j'ai craque

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 28 Jan - 13:47

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules

Sinon je vois pas le casse tête , étant donné qu'on joue trop bas cette saison , Brandao ne sert plus à rien , autant qu'il jarte

Ouais ça c'est pas bête ... suffit de voir contre Bordeaux on peut pas compter sur lui pour nous faire sortir, pour conserver le ballon, pour écarter ...

Trézéguet je crois bien que là il est perdu pour le foot... Comme Vieira.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 28 Jan - 17:07

nasri13 a écrit:

Je comprends pas comment on peut enterrer Brandao aussi vite, contre Bordeaux par exemple, il fait un peu la passe décisive sur le but, gros travail et si on jouait bas c'est pas de sa faute mais c'était un choix et tout le bloc équipe jouait bas.

ps: c'est pas que pour toi ouin ouin car je vois tout le monde en train d'enterrer Brandao ça me fait halluciner!

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 28 Jan - 17:14

C'est pas le fait d'être la faute à Brandao, c'est le fait qu'il ne rentre pas dans ce système ; il sers à rien !

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:44