Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 27 janvier 2010 à 20h45 sur France 3
Match à suivre mercredi 27 janvier 2010 à 20h45 sur France 3
Dernière édition par shura le Jeu 28 Jan - 0:01, édité 1 fois

CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]

Re: CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules![]()
Sinon je vois pas le casse tête , étant donné qu'on joue trop bas cette saison , Brandao ne sert plus à rien , autant qu'il jarte

Re: CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]

Re: CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules![]()
Sinon je vois pas le casse tête , étant donné qu'on joue trop bas cette saison , Brandao ne sert plus à rien , autant qu'il jarte
Ouais ça c'est pas bête ... suffit de voir contre Bordeaux on peut pas compter sur lui pour nous faire sortir, pour conserver le ballon, pour écarter ...
Sinon dans ce style là y'a Trezeguet

Re: CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]Je comprends pas comment on peut enterrer Brandao aussi vite, contre Bordeaux par exemple, il fait un peu la passe décisive sur le but, gros travail et si on jouait bas c'est pas de sa faute mais c'était un choix et tout le bloc équipe jouait bas.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Niang est meilleur dans l'axe , simplement parce que les grands joueurs sont meilleurs dans l'axe mais tout seul devant on va le cramer , et il finira la saison sur les rotules![]()
Ouais ça c'est pas bête ... suffit de voir contre Bordeaux on peut pas compter sur lui pour nous faire sortir, pour conserver le ballon, pour écarter ...
Sinon dans ce style là y'a Trezeguet

Re: CDL 1/4 de finale [OM 2-1 Lille]