Déjà peut-être le match de la dernière chance pour l'OM, à suivre dimanche 17 janvier à 20h55 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Jan - 12:45, édité 1 fois

L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]mouais bof a écrit:Info l'Equipe: L'OM aurait prévu de partir en Gironde avec quelques valises supplémentaires au cas où...

Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]nasri13 a écrit:mouais bof a écrit:Info l'Equipe: L'OM aurait prévu de partir en Gironde avec quelques valises supplémentaires au cas où...
Pour revenir avec Cavenaghi dedans ?

Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]Pharell13 a écrit:Quand je lis Chalmé dire :"L'OM part avec un léger avantage",j'ai envie de hurler!!!
C'est honteux!C'est minable!C'est un coup d'esbrouffe digne de petit bras à la con!Tu domines tout le monde depuis 1 an et demi,en LDC t'as pris 16 points sur 18 possibles,en Ligue 1 ils ont 11 points d'avance,mais putiiiiiiiiin assume ton statut,ça sert à quoi ce genre de coup de bluff ridicule,que personne ne croit.J'ai plus de respect pour qLyon qui quitte à étre prétentieux à toujours assumer son rang,que Bordeaux qui ne fait que se planquer comme des merdes.C'est pas des hommes ça!