J'ai vu que la première mi-temps, match a priori sérieux, mais perso j'ai trouvé Bocaly et Brandao pas au niveau.
CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe- Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°2
Re: CDF 32ème de finale [Trelissac 0 - 2 OM]
On a fait le principal maintenant c'est chiant qu'on ne recoive pas en 16ème

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
Moi j'ai bien aimé HBA.
En revanche vivement que Niang revienne parce que Brandao, déjà que c'est pas le meilleur buteur de la planète, là en plus il est absolument pas en confiance.
Sinon pour Bocaly ça fait 2/3 fois que je le vois et ce mec est d'une violence dans ses tacles!!!! Vraiment faut qu'il se calme.
En revanche vivement que Niang revienne parce que Brandao, déjà que c'est pas le meilleur buteur de la planète, là en plus il est absolument pas en confiance.
Sinon pour Bocaly ça fait 2/3 fois que je le vois et ce mec est d'une violence dans ses tacles!!!! Vraiment faut qu'il se calme.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes- Elu Tapiste

- Message n°4
Il a envie le gamin, c'est bien!
Et comme tu disais dans deux jours tu auras le droit à Cyril Rool! 
Et comme tu disais dans deux jours tu auras le droit à Cyril Rool! 

jeanlou38- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°5
shura a écrit:Moi j'ai bien aimé HBA.
concernant brandao c est vrai que c est de pire en pire