TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

Message par shura le Jeu 17 Déc - 13:38

Nakatastrophe à suivre samedi 19 décembre à 21h00 sur Orange Foot.

Dernière édition par shura le Dim 20 Déc - 11:38, édité 3 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

Message par nasri13 le Jeu 17 Déc - 13:41

Ouh putain ! ça c'est du match ... des Verts à la rue et l'infirmerie pleine, nous on a le moral après cette victoire à Lorient mais dans le jeu c'est pas la folie ... les Verts ont viré Perrin, choc psychologique ? je vois une petite victoire de l'OM 1-0 parce que après tout, faut pas déconner non plus ...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 17 Déc - 13:50

Oui Shura fait bien de le souligner, j'ai peur que le match soit reporté car le temps à St Etienne va être horrible jusqu'à ce we! Deux matches en retard ça serait pas terrible quand même.

Sinon je m'attends à un match dur de part le contexte mais le retour de Brandao va faire du bien. 0-1 comme ouin ouin si le match se joue!

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 17 Déc - 14:08

5-0 pour l'OM , Galthié viré, il aura tenu un match

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 18 Déc - 20:03

Valbuena écarté, Ayew appelé

Mathieu Valbuena ne jouera pas contre Saint-Etienne. Didier Deschamps ne l'a pas retenu dans le groupe. (L'Equipe))

Mathieu Valbuena ne figure pas dans le groupe marseillais retenu par Didier Deschamps pour le déplacement de l'OM à Saint-Etienne, samedi. Le technicien lui a préféré le jeune Jordan Ayew, buteur mercredi à Lorient (2-1) pour sa première apparition dans le groupe pro.
    Cette décision intervient quelques jours après les nouvelles déclarations du joueur, qui s'était de nouveau plaint en début de semaine de son faible temps de jeu. «Il y a des choses qui me surprennent, disait-il lundi dans L'Equipe. Je ne pense pas mériter des bouts de matches. Je mérite plus de considération. J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.» S'il n'a pas évoqué le sujet, vendredi en conférence de presse, préférant se concentrer sur le tirage au sort de la Ligue Europa, Deschamps semble avoir tranché. Il ne compte plus sur son petit milieu de poche.

Autres informations et pas les moins importantes : Vitorino Hilton (fiévreux) et Brandao (suspendu), absents en Bretagne, font leur retour dans le groupe. Hatem Ben Arfa est aussi bien présent.

Le groupe marseillais :

Mandanda, Andrade - Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton - Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa - Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao

www.lequipe.fr

C'est peut-être juste parce qu'il a été méga nul contre Lorient qu'il est écarté. Faut pas aller chercher midi à quatorze heure, il a juste pas sa place dans le groupe.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 18 Déc - 22:39

Totalement d'accord,on veut chercher du riffifi,mais lui la seule explication clair et net c'est qu'il est bidon et tellement inutle qu'il mérite méme plus d'étre das le groupe,aprés il peut toujors chouiner,si c'est pour donner comme réponse ce qu'il fait à Lorient,il ferait mieux de fermer ça gueule,ridicule:!

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Sam 19 Déc - 6:57

Pharell13 a écrit:Totalement d'accord,on veut chercher du riffifi,mais lui la seule explication clair et net c'est qu'il est bidon et tellement inutle qu'il mérite méme plus d'étre das le groupe,aprés il peut toujors chouiner,si c'est pour donner comme réponse ce qu'il fait à Lorient,il ferait mieux de fermer ça gueule,ridicule:!

exact! il me gonfle de plus en plus ce mec!il a vraiment pris la grosse tete qu il se casse et basta!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 19 Déc - 13:03

Niang nous manquera beaucoup sur ce match là...Parce que quand je vois Varrault à droite,il lui mettrait la misére,pareil l'axe Benalouane-Tavlaridis c'est 32 tonnes,ils sont lourd qu'ils en peuvent plus et le manque de profondeur devant c'est un terrible handicap pour nous,Brandao y sait pas faire,Koné c'était son registre à Nice,mais à l'OM il sait plus le faire,Abriel c'est pas son poste,il a pas les apptitudes pour le faire sur 90 mins,faudra voir mais si ya de la profondeur,tu leur fait trés mal.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 19 Déc - 13:22

Koné sur ce qu'il a montré sur les 30 dernières minutes à Lorient je suis assez confiant.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 19 Déc - 13:46

Faudra aussi voir les conditions de jeu enfin si le match se joue.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:37