TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

AC FIORENTINA

Partager

Sondage

A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 3 ]
    60% [60%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 

Total des votes: 5

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention AC FIORENTINA

Message par Pharell13 le Sam 24 Oct - 14:22

Rappel du premier message :

Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.

Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention Re: AC FIORENTINA

Message par Pharell13 le Mer 28 Oct - 23:26

nasri13 a écrit:J'avais lu quelque part qu'en Italie les observateurs disent que le Genoa produit le plus beau jeu d'Italie

C'est les 2 clubs de Génes qui pratiquent le meilleur football,la Samp a pris la bourrasque à Turin ce soir,mais les 2 jouent bien et sont pour le moment imprenable à domicile.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 29 Oct - 19:15

La Fio n’a plus gagné depuis un mois en Serie A et se retrouve donc huitième , dans le ventre mou. Comme celui de son gardien.

So foot

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 29 Oct - 21:16

nasri13 a écrit:La Fio n’a plus gagné depuis un mois en Serie A et se retrouve donc huitième , dans le ventre mou. Comme celui de son gardien.

So foot

Bande de petit pd...

8éme c'est encore vivable,on est pas mort.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 30 Oct - 10:19

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:La Fio n’a plus gagné depuis un mois en Serie A et se retrouve donc huitième , dans le ventre mou. Comme celui de son gardien.

So foot

Bande de petit pd...

Moi je compatis faut avoir du courage pour supporter la Fio et l'OM en même temps , Manu a Chelsea , Ouin Ouin a MU , Moi et le bouffeur de tacos on a barcelone pour se reconforter mais toi quand même , pauv petit

NB : Et je le deplace enfin ce topic

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 30 Oct - 13:15

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

So foot

Bande de petit pd...

Moi je compatis faut avoir du courage pour supporter la Fio et l'OM en même temps , Manu a Chelsea , Ouin Ouin a MU , Moi et le bouffeur de tacos on a barcelone pour se reconforter mais toi quand même , pauv petit

NB : Et je le deplace enfin ce topic

La viola,c'est beau!La viola c'est grand...La ville est 100000 fois plus belle que vos villes à la con,c'est la plus belle de toute

C'est ça qui est bon,vous vous péter dans la soi avec vos gros clubs de singouin.Manolo est autant londonien que moi j'suis commandant sous le régime cubain,et ouin-ouin qui supporte Manchester,à part...à part...Si en faites ya complot et en faites ça fait 100 ans qui nous baise,c'est pas Manchester,c'est tizi-ouzou united,c'est pas alex ferguson,c'est abdelaziz rabzouzi...C'est possible!

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 30 Oct - 13:26

Ne charrie pas trop, l'Italie et l'Algérie seront dans le même groupe.

Et comme le dit le proverbe national bien connu de tous, "On a battu l'Allemagne en 82"

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 30 Oct - 13:34

nasri13 a écrit:

Et comme le dit le proverbe national bien connu de tous, "On a battu l'Allemagne en 82"

je peux te dire que face à la squadra azzura ça se passera pas pareil,le tromblon de ziani y va se faire découper par la gattuse d'entrer de jeu,tactiquement vous faites pas le poids ça serait positif et sain pour toi de le reconnaitre.C'est pas le malawi là...

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 30 Oct - 13:37

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

je peux te dire que face à la squadra azzura ça se passera pas pareil,le tromblon de ziani y va se faire découper par la gattuse d'entrer de jeu,tactiquement vous faites pas le poids ça serait positif et sain pour toi de le reconnaitre.C'est pas le malawi là...

Ha mais moi je le reconnais mdrrrrr on peut dire que j'ai quelques notions footballistiques de base.

J'ai eu mon cousin du bled il m'a dit là-bas ça parle déjà de battre l'Italie, c'est leur rêve ultime ils sont même pas qualifiés que y'a déjà un clip qui passe en télé et tout. La dernière fois ils ont diffusé Algérie-Allemagne 82

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 30 Oct - 13:44

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Ha mais moi je le reconnais mdrrrrr on peut dire que j'ai quelques notions footballistiques de base.

J'ai eu mon cousin du bled il m'a dit là-bas ça parle déjà de battre l'Italie, c'est leur rêve ultime ils sont même pas qualifiés que y'a déjà un clip qui passe en télé et tout. La dernière fois ils ont diffusé Algérie-Allemagne 82

Et crois moi je compatis,c'est pas souvent que vous toucher aux grandes compétitions et faire autant de déçus,c'est triste,j'en aurai presque les larmes aux yeux tiens...Je vais appeller de ce pas mon ami marcelo,pour lui dire qu'à 4-0 il ferme le robinet,promis!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 30 Oct - 19:02

Ce week end petit Fiorentina-Catania c'est le moment de se refaire la cerise,c'est à la rue Catania à l'exterieur...

Comme je dois passer noel en famille,je serai logiquement à artemio franchi pour le match contre le Milan AC,juste avant noel ça va etre bon ça.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Dim 1 Nov - 18:18

Victoire 3-1 de la Viola

C'était un gros traquenard ce match,Catania c'est faible mais tu ouvre le score,expulsion complétement con de Dainelli,juste aprés égalisation magnifique de mascara et puis en 2éme on a trouvé plus abruti que Dainelli,Capuano il prends un jaune et 5mins plus tard le rouge,aprés on finit le travail grace à super marco marchionni qui fait péter un joli doublé et gila qui finit le travail.

On repasse 5 éme en attendant le palermo-genoa de ce soir

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 3 Nov - 17:30

ALLEEEEEEEEEEEEZ LYON LES GARS!!!ALLEZ LYON!!!

Si Lyon gagne contre Liverpool,on se met hyper bien pour la qualif là,Lyon sera qualifié,on les jouent aprés,juste un petit point et on est qualifié et le match con Liverpool on se le jouerait pour du beurre.Putin ça serait grand,ça serait énorme!!!

Aprés en match aller retour,on vous fait tous péter un par un,Finale à Bernabeu,et WEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIONS MY FRIEND

AND WE'LL KEEP ON FIGHTING TILL THE END

WE AAAAAAAAAAAAAAAARE THE CHAMPIIIIIIIIIIONS,WE AAAAAAAAAAAAAAARE THE CHAMPIONS!!!

TOUS ENSEEEEEEEEEMBLE,JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!!!!!!

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:18