TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

AC FIORENTINA

Partager

Sondage

A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 3 ]
    60% [60%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 

Total des votes: 5

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention AC FIORENTINA

Message par Pharell13 le Sam 24 Oct - 14:22

Rappel du premier message :

Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.

Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Attention Re: AC FIORENTINA

Message par shura le Ven 26 Fév - 23:19

Il est a priori suspendu à vie.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 27 Fév - 2:37

mouai moi cette saison honnétement j'arrive pas à l'analyser,jhe omprends pas trop mise à part le manque de banc qui a laisser des traces avec la LDC,on est bien jusqu'a début décembre et aprés c'est l'angoisse et surtout la poisse des blessures,la poisse dans l'efficacité,c'est franchement assez hallucinant ce qui nous arrive depuis 4 mois.Qu'il y est un mec genre au hasard kéké qui est mis un coup de vaudou m'étonnerai pas,là ça frise le paranormal!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Dim 28 Fév - 13:10

La Fio a fait nul 1-1 à la Lazio sauvé par keirrison à la dernière seconde.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 6 Mar - 9:03

Le match contre l'ennemi juré,si on pouvait les planter à domicile avant de recevoir le Bayern ça serait magnifique,sans Gamberini pour un moment ça sera dur à gérer derriére,mais bon la Juve est pas bien du tout,les clouer sur place ça serait trop bon

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 9 Mar - 10:50

Ce soir c'est du lourd,ce soir on joue notre saison quasi,ya une vraie possibilité de réaliser un beau truc,par contre il sera dur de pas prendre de but,mais bon moi j'y crois,on est vraiment pas bien depuis 3 mois et demi,on est surtout l'équipe la plus poissarde qui existe en matiére de blessures,d'occases,faut que ça tourne,et repartir sur une bonne série,ça peut étre impeccable en te qualifiant pour les quarts.Un artemio franchi en furrie,un Bayern prenable,ça peut le faire.

FORZA VIOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 9 Mar - 17:13

VENGEANCE

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 9 Mar - 17:17

Je suis de tout coeur avec toi ! Mais malheureusement je vois le Bayern passer. Donc je suis un peu deg pour toi en fait

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 9 Mar - 17:18

Je suis aussi pour la Fio à cause du vol de l'aller.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 9 Mar - 17:19

nasri13 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi ! Mais malheureusement je vois le Bayern passer. Donc je suis un peu deg pour toi en fait

Menteur lol Ca te ferait bien plaisir de voir Phapha avec son paquet de Kleenex!

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 9 Mar - 17:24

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi ! Mais malheureusement je vois le Bayern passer. Donc je suis un peu deg pour toi en fait

Menteur lol Ca te ferait bien plaisir de voir Phapha avec son paquet de Kleenex!

Ha nan pas du tout, je vois pas quel serait mon intéret là dedans. Puis meme si la Fio passait au final ça change rien puisque Manchester va reconquérir son trophée ...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 9 Mar - 17:25

Ou pas....
    Visca Barça!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 9 Mar - 17:54

ouai c'est de la fausse solidarité,t'es Wanted à Firenze je te le dis...Tout est possible!Ya une haine,une révolte terrible depuis le match aller,ça a fait un bruit de fou en Italie,maintenant l'esprit de revanche ne suffit pas,mais le Bayern est pas devenu inbattable du jour au lendemain,ya un coup à faire.Tout comme on peut au prochain tour torpiller ton MU avec leur petit cochon et sa queu en tir bouchon,on lui mets un bon bac de boue au bord de touche pour qu'il barbotte comme un frippon et il nous emmerdera plus.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:18