Rappel du premier message :
Macth à suivre dimanche 4 octobre à 21h00 sur Canal+
Macth à suivre dimanche 4 octobre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 5 Oct - 9:01, édité 1 fois

L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]

Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]nasri13 a écrit:Pour le schéma tactique contre Monaco j'ai entendu que Cheyrou avait été recentré qu'en seconde mi temps. Cet article de so foot pose bien le problème :
.

Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]
A 2000% d'accord avec tout ça! M'Bia ne fait pas le boulot,il est invisible,certains peuvent le trouver monstrueux,moi je le trouve fantomatique à la récupération.Il est en sous-régime ou habitué à jouer à 2 défensifs,mais ya un soucil dans son utilisation.Sur Lucho 10 c'est pas son poste,en plus il a été habitué à River comme à Porto a un jeu bien spécifique,on le sait et on peut que noter le manque terrible de profondeur dans le jeu,à part niang à gauche,ça provoque un déséquilibre,avec Koné ça réequilibre méme si je suis pas fan et qu'il est en sucre,mais ya un manque de cohérence devant.
Beaucoup d'observateurs se sont interrogés sur le choix de Didier Deschamps qui a préféré dimanche contre Monaco remplacer dans son onze de départ Laurent Bonnart par Charles Kaboré alors que Garry Bocaly attend son heure depuis le début de la saison. 

Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]KeKe a écrit:Ouais chouette un concours de celui qui a la plus grosse !![]()
Non mais je crois que vous comprenez pas ce qu'on dit moi et the strokes , pour savoir suffit de relire l'iTW de DD

Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Ouais chouette un concours de celui qui a la plus grosse !![]()
Non mais je crois que vous comprenez pas ce qu'on dit moi et the strokes , pour savoir suffit de relire l'iTW de DD
j'aime quand tu me vous vouvoies![]()
Ne pas etre d''accord ,ne signifie pas ne pas comprendre.J'ai trés bien compris ce que vous bassiner depuis 1 semaine...Et...heu...J'suis totalement et définitivement pas d'accord.C'est mon choix jacky accepte le ou épile toi le derriére à la pate à crépe,j'vois pas d'autre solution.

Re: L1 8ème journée [OM 1-2 Monaco]KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Ouais chouette un concours de celui qui a la plus grosse !![]()
j'aime quand tu me vous vouvoies![]()
Ne pas etre d''accord ,ne signifie pas ne pas comprendre.J'ai trés bien compris ce que vous bassiner depuis 1 semaine...Et...heu...J'suis totalement et définitivement pas d'accord.C'est mon choix jacky accepte le ou épile toi le derriére à la pate à crépe,j'vois pas d'autre solution.
Au contraire je pense qu'on est d'accord mais je pense que tu comprends toujours pas ce qu'on dit , on a jamais dit qu'il avait pas le niveau ou qu'il était nul , alors quand tu demandes des excuses quand il jouera et qu'il jouera de superbe manière juste LOL. On dit juste que ca va pas se faire du jour au lendemain.