Match à suivre samedi 26 septembre à 19h00 sur Foot+
L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes- Elu Tapiste

- Message n°2
Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]
Comme d'habitude, il nous faut les 3 points et d'autant plus pour se mettre en confiance avant Madrid et montrer à Samassa que c'est une quiche qui n'a pas sa place chez nous!

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°3
Comment ça se passe?On l'a fait passé le vendredi ou le samedi l'enveloppe dans le jardin de christophe robert.?
Quelle mascarade cette histoire?
Ouai sinon le match en lui méme,vaut mieux les prendre chez eux,ils sont moins vaillant et puis la question se pose méme pas c'est 3 points.
Quelle mascarade cette histoire?
Ouai sinon le match en lui méme,vaut mieux les prendre chez eux,ils sont moins vaillant et puis la question se pose méme pas c'est 3 points.

KeKe- Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°4
J'espere que les supp foutront pas la merde comme chaque fois qu'ils vont à VA, où au moins s'ils foutent la merde , ne pas le faire que M6 fait un reportage sur eux

TheStrokes- Elu Tapiste

- Message n°5
La dernière fois le problème a été que les supps ont été parqués comme des merdes sur du bitume près du stade en pleine chaleur pendant super longtemps. Au bout d'un moment, certains ont pété un câble et sont sortis en ville et se sont retrouvés face à des supporters de VA. Y a eu des petits accrochages mais rien de bien méchant.
Après en plus c'est sûr il vaut mieux se tenir à carreau là car pour l'exemple si l'OM est touché par les problèmes de "violence" dans les stades tu vas voir qu'ils vont nous les retirer les points...
Après en plus c'est sûr il vaut mieux se tenir à carreau là car pour l'exemple si l'OM est touché par les problèmes de "violence" dans les stades tu vas voir qu'ils vont nous les retirer les points...

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°6
KeKe a écrit:J'espere que les supp foutront pas la merde comme chaque fois qu'ils vont à VA, où au moins s'ils foutent la merde , ne pas le faire que M6 fait un reportage sur eux
C'est étonnant de ta part,tu fais tes opinions en fonction des reportages de M6 maintenant?J'suis abasourdi là.
Comme l'a dit Strokes quand tu es parqué derriére des grilles,comme des animaux,sans sanitaires,ni point d'eau,à un moment tu pétes les plombs.
Ils sont sorti pour courser des jeunes planquer en train de les caillasser,c'est con!maintenant ne résumons pas à ça,la journée d'un supporter de l'OM en déplacement,je connais assez comment ça se passe.c'est pas la colo!mais c'est pas non plus les animaux de la jungle de sortie!ça m'étonne de ta part,tu sais trés bien que sortir les choses de leur contexte dans ce type de reportages,c'est une specialité!

Tammat- Administrateur Tapiste

- Message n°7
En meme temps c'etait pas de bol, un soleil de plomb a VA, ca arrive 2 semaines par an, et encore ce sont des semaines divisées. Samedi ils vont etre parqué sur du bitume et sous la pluie... Sont jamais content les supporters de foot 

KeKe- Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°8
Ok ils avaient chaud , ca justifie d'aller foutre le ouaille en centre ville ? Ok on est dans la foule, je suis en groupe , je fais n'imp mais si j'étais tout seul je ferais la queue comme tout le monde en fermant ma gueule. Bah le reportage d'M6 , je m'en mefie comme de la peste mais bon les images quand même , d'ailleurs tous les deux vous le niez pas du tout puique vous en train de justifier un truc qui est impossible à justifier.
Qui a vu le Canal foubaballe club hier , vous avez vu ce supporter du PSG , mazette !
Qui a vu le Canal foubaballe club hier , vous avez vu ce supporter du PSG , mazette !

TheStrokes- Elu Tapiste

- Message n°9
Qu'est ce qui s'est passé avec un supporter du PSG?
On cherche pas à justifier, c'est juste qu'il n'y avait rien d'horrible dans ce qui s'est passé.
On cherche pas à justifier, c'est juste qu'il n'y avait rien d'horrible dans ce qui s'est passé.

Tammat- Administrateur Tapiste

- Message n°10
Hier j'etais a lens lille, ben y a quand meme pas plus con que des supporters de foot. Insulte sur Balmont qui a failli peter un cable. Baston pour la couleur d'un maillot... Faut voir aussi le nombre d'homo dans un stade, tout le monde s'encule...
Franchement l'homme n'est pas fait pour rester en groupe...
Franchement l'homme n'est pas fait pour rester en groupe...