Rappel du premier message :
Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
Match à suivre mardi 15 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 16 Sep - 10:49, édité 1 fois

C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]

Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Respect pour ses buts, sa longévité mais ses plongeons en permanence et en plus de se plaindre après c'est plus digne de Valbuena que de Messi...
ET ?
Ha oui j'oubliais il est italien :clap: et les italiens sont des tricheurs

Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Dites Cissé, il sert a quoi sur le terrain ? Commence a croire que ce nom ne soit pas fait pour jouer a l'OM. Il aurait ete aussi interressant de le sortir (ou alors de mettre des le depart) Abriel ou Lucho a son poste et mettre Valbu ou HBA derriere les attaquants...
Quel age a Seedorf, j'ai l'impression qu'il joue depuis le siecle dernier ce gars la
+1 pour E. Cissé c'est une grande saucisse qui ne nous sera utile uniquement dans le poste de M'Bia. Or M'Bia a joué hier donc E.Cissé n'avait rien à faire sur le terrain. Et il a rien fait du tout durant le match, normal il se balladait d'un coin à un autre du terrain.
Pour Seedorf je sais pas quel âge il a mais en tout cas il a un cul énorme.
j'veux pas gacher ton quart d'heure homosexuel à commenter le bouly de seedorf mais en tout cas footballistiquement parlant putiiiiiiiiiiiiiiiiiin quel joueur,il est carbonisé,mais quand il faut,c'est du grand art.
MDR
Nan mais c'est clair il a été énorme. Ca me faisait bien marrer parce que ça fait 2 semaines que j'entends partout que milan est carbo, que cette année ils sont à l'ouest etc ... mais y'a une belle phrase de Galliani qui a dit après le match "quand on entend l'hymne de la LDC on se métamorphose".
Nous quand on l'entend on se liquéfie.

Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]
Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]nasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol

Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]shura a écrit:Bon enfin c'est qu'un premier match de Ligue des Champions avec Lucho à 10%, avec M'Bia qui découvre le niveau, etc...
On fera un point à la fin de la poule. Pour moi rien n'est perdu.
En revanche je suis vraiment inquiet pour notre banc offensif. Parce que Morientes, ça sent la saison à la Vieiri à Monaco.

Re: C1 1ère journée [OM 1-2 Milan]Oui notre domination en seconde était bien plus forte que la leur en seconde.nasri13 a écrit:ha bon on les a bouffés ? lol