TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Je t' M'Bia , on se fait des bisous bisous N°17

Partager

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Je t' M'Bia , on se fait des bisous bisous N°17

Message par KeKe le Jeu 9 Juil - 15:20

Rappel du premier message :

lequipe

M'Bia va signer à l'OM

Selon le site Internet de La Provence, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Stéphane M'Bia, milieu de terrain du Stade Rennais, au terme d'une réunion entre les deux parties qui s'est tenue mercredi soir à Paris. L'international camerounais doit désormais passer la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature. Celle-ci pourrait intervenir jeudi soir ou vendredi. Le montant de la transaction pourrait grimper jusqu'à 12 millions d'euros. Une fois les derniers détails à sa venue réglés, M'Bia devrait rejoindre le groupe de Didier Deschamps en stage à Evian.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Je t' M'Bia , on se fait des bisous bisous N°17

Message par nasri13 le Ven 10 Juil - 10:26

Pharell13 a écrit:Eh ben ça promet,on l'a,on l'a tiens notre brebis galeuse...

Moi j'irais pas jusque là ... qu'on nous ait entubé en transfert et en salaire je veux bien mais bon maintenant on a l'habitude :black eye: par contre sportivement même si j'étais pas forcément pour à la base c'est un profil qui correspond même si je trouve que techniquement c'est Georges Hagi a.k.a. le Maradona des Carpates. puis on dira que pour le côté technique y'aura Lucho et Cheyrou pour ça .. du moment qu'il fait l'abboyeur et qu'ils nous plante 2-3 buts de la tête ça me va.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 10 Juil - 10:32

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Eh ben ça promet,on l'a,on l'a tiens notre brebis galeuse...

Moi j'irais pas jusque là ... qu'on nous ait entubé en transfert et en salaire je veux bien mais bon maintenant on a l'habitude :black eye: par contre sportivement même si j'étais pas forcément pour à la base c'est un profil qui correspond même si je trouve que techniquement c'est Georges Hagi a.k.a. le Maradona des Carpates. puis on dira que pour le côté technique y'aura Lucho et Cheyrou pour ça .. du moment qu'il fait l'abboyeur et qu'ils nous plante 2-3 buts de la tête ça me va.

t'es comme ça toi?tu y crois?ou c'est juste dans l'intention de t'implanter à yaoundé ou à douala?Parce que je veux dire pour les gens qui l'aurait pas encorec remarquer,qu'on se le dise,t'es pas le dernier des escrocs.

M'bia ça reste pour moi un bourrin,qui arrose le périph,qui prends carton sur carton...mais bon on verra,par contre j'attends que soit justifier le pourquoi du comment tu mets 12M sur la table pour un joueur comme lui.Sincérement ça m'échappe.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 10 Juil - 10:36

Surtout qu'en l'achetant 12M€ y a aucune chance de faire une plus-value sur les transfert. Je sais pas qui est son agent, mais si c'est Bernès je commence à comprendre...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 10 Juil - 10:37

Ben que je sache c'est ce que faisait Cana nan ? et ce que font les numéros 6 (surtout dans un 4-3-3 où ya dja 2 mecs à coté pour taquiner la baballe). Alors bourrin qui arrose le periph OK tant qu'il défend bien après on verra ... pareil pour les cartons faudra voir et y'a toujours Kaboré, d'ailleurs moi j'aurais été pour lancer Kaboré qui a exactement le même style et qui est pas mal plutôt que prendre M'Bia. Et pour les 12M je trouve aussi que c'est une escroquerie sans nom.

Quant à tes accusations d'africanisation de ma part je les réfute en long en large et en diagonale.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 10 Juil - 10:42

M'Bia c'est bien parce que ca t'apporte de la densité physique et je pense c'est ce que cherche DD pour la LDC notamment.
    Les 12 M c'est cher c'est clair mais en revanche je suis sur que tu peux faire une plus value dessus ou perdre le minimum y aura toujours des wigan , stoke city pour casser la tirelire
    Pour Kaboré c'est bien c'est gentil mais bon si c'est pour faire une valbuena non merci , je trouve ca risqué , en revanche mon petit doigt me dit qu'il finira peut être arrière droit titulaire en fin de saison

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 10 Juil - 10:44

shura a écrit:Surtout qu'en l'achetant 12M€ y a aucune chance de faire une plus-value sur les transfert. Je sais pas qui est son agent, mais si c'est Bernès je commence à comprendre...

non il a pas d'agent,c'est un avocat Suisse qui s'occupe de lui.

Je suis à 200000% d'accord avec mon potzo ouin-ouin,j'aurai tenter le coup avec Kaboré,parce qu'il a aussi ce profil et je penses qu'il a rien à envier à M'Bia,ça ne t'empéche pas de voir par la suite,ou d'appuyer en trouvant un joueur polyvalent capable de prendre son poste.Maintenant M'Bia je vais pas l'assasiner sur place,mais l'entrain et surtout l'effort financier qui est fait pour lui,me dépasse un peu.

12M ça voudrait dire que le mec qui a 2 ans de ligue 1 dans les pattes à Rennes,rentrerai dans le top 5 des transferts les plus cher de l'histoire du club.Heu c'est trés trés surprenant!

KeKe

Message par KeKe le Ven 10 Juil - 10:46

Pharell13 a écrit:

12M ça voudrait dire que le mec qui a 2 ans de ligue 1 dans les pattes à Rennes,rentrerai dans le top 5 des transferts les plus cher de l'histoire du club.Heu c'est trés trés surprenant!

pour moi ca veut rien dire @ Le prix de la baguette de pain , les transferts sont de plus en plus cher , faut voir ca en euros constant les cocos

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 10 Juil - 10:57

C'est vrai que vu sous cet angle phapha ça fait encore plus mal au cul. En même temps Ben Arfa à Lyon a encore moins joué que M'Bia à Rennes pourtant c'était 12M aussi ...
    Par contre pour Kaboré ouais moi j'y crois grave, il a toujours été bon quand il est rentré et perso je trouve que techniquement il se débrouille pas mal du tout !

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 10 Juil - 11:00

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

pour moi ca veut rien dire @ Le prix de la baguette de pain , les transferts sont de plus en plus cher , faut voir ca en euros constant les cocos

J'suis d'accord avec toi,maintenant on est obligé de faire une comparaison avec ce qui se fait et aussi de voir un peu le cout virtuel et pour moi excusez moi de parler comme un marchand de coton,mais niveau qualité/prix/expérience/durée du contrat restant,moi je trouves qu'il ya enfilade,maintenant j'attends de voir,mais comme tu l'a dis en therme d'investissment,je vois pas comment à sa revente,tu peux faire une arge significative dessus et à la base à ce prix là,faut le dire,tu as pls de risques qu'autre chose.Mais bon si la desh est tellement dessus c'est probablement pas parce que le guazié est monté comme une buche de yaoundé,ya surement des qualités qui manquent à l'équipe.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Sam 11 Juil - 15:32

provence

Mercato : M'bia attendu lundi pour la visite médicale

34 contributions

Publié le samedi 11 juillet 2009 à 15H11

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Stéphane M'bia. Alors que le milieu de terrain camerounais du Stade Rennais était attendu ce matin à Marseille pour passer la visite médicale, un contre-temps survenu dans la nuit de vendredi à samedi a repoussé ces examens préalables à son engagement avec l'OM pour les quatre saisons.

M'bia est désormais attendu lundi, à Marseille, pour satisfaire la visite médicale.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 11 Juil - 15:46

ça aura bien trainer alors maintenant le pote d'eto'o il enfile le short,le chasuble et il va au charbon et en plus il ferme sa gueule

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Sam 11 Juil - 15:48

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va faire un gros bide chez nous...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:45