TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Edouard Cissé

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Edouard Cissé

Message par shura le Jeu 2 Juil - 16:34

Rappel du premier message :

sit off

Accord de principe pour Edouard Cissé

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s'engagerait alors pour 2 ans en faveur de l'Olympique de Marseille.

Dernière édition par shura le Mer 17 Aoû - 12:27, édité 2 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Edouard Cissé

Message par shura le Sam 4 Juil - 18:09

lequipe

Edouard Cissé : «A l'OM, iI y a tout»

Un peu contre toute-attente, l'ancien Parisien Edouard Cissé va revêtir la tunique de l'Olympique de Marseille, qu'il vient de rejoindre. Didier Deschamps, qui a coaché le joueur pendant une saison à Monaco, le désirait ardemment. Cissé a aussitôt quitté la Turquie pour la Canebière. A La Provence, il explique le choix de l'OM. « C'est l'histoire, c'est la qualité des matches de la saison dernière, c'est un stade et des supporters de folie. Un peu comme je l'ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite... Il y a tout, on peut être fier d'être ici. Et puis, c'est le coach que je connais ; la façon dont il m'a récupéré après West Ham, dont il m'a mis en confiance, c'est essentiel. »

Mais le milieu défensif devra faire son trou dans un secteur de jeu très concurrentiel. Pour l'instant, il ne s'inquiète pas. «Si nous avons la chance de jouer 50, 60 matches, ce ne sont pas les mêmes qui vont les disputer. Il y aura un noyau de 20, 25 joueurs. Je suis joueur de l'OM et je jouerai quand on fera appel à moi

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 12 Nov - 19:14

Interview assez marante de Cissé qui évoque OM - PSG: http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafIbXl&t=Ciss%E9+raconte+les+%27%27femmes+de+sa+vie%27%27&user=laprovence&cat=om

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 14 Juin - 9:41

D'après la Provence, Cissé devrait prolonger d'un an de plus jusqu'en 2012.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 14 Juin - 9:56

Il a pas toujours été au top mais en remplaçant il dépannera bien. Il n'empêche qu'il faut qu'on recrute un grand 6.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 9 Juil - 10:27

lequipe

Edouard Cissé bientôt prolongé?
    Débarqué sur la Canebière l'été dernier en provenance du Besiktas (TUR) et toujours sous contrat jusqu'en 2011, Edouard Cissé, 32 ans, pourrait bien prolonger son bail avec l'Olympique de Marseille. «C'est dans les tuyaux depuis la fin de saison dernière», confirme ainsi le milieu de terrain, actuellement en stage à Port Crouesty (56) avec sa formation, dans L'Equipe.
    «De l'assurance mais pas de la suffisance»
    Et de confirmer son désir de faire franchir à l'OM un nouveau palier après le doublé Championnat-Coupe de la Ligue décroché la saison passée : «On a été sur notre petit nuage pendant un mois et demi, admet l'ancien Monégasque. Là, on revient avec l'envie de repartir de zéro. Il faut confirmer en Championnat en finissant dans les trois premiers et passer les poules en Ligue des champions pour remettre Marseille sur le devant de la scène européenne. (...) Ces deux titres doivent nous donner de l'assurance mais pas de la suffisance.»

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 14 Sep - 17:16

lequipe

Foot - L1 - OM
    E.Cissé prolonge d'un an

Contrairement à ce qu'avait annoncé l'OM lundi, Edouard Cissé n'a finalement pas prolongé son contrat jusqu'en juin 2013, mais jusqu'en juin 2012. Le milieu de terrain a paraphé son nouveau bail ce mardi. Il était auparavant lié jusqu'en juin 2011.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:45