par Pharell13 le Jeu 2 Juil - 17:27
alors moi faire signer pour 4 ans,un mec de presque 31 ans,ça me laisse toujours extrémement sceptique.Je connais la valeur relative d'un contrat pour un joueur,mais pour un club,si ton joueur réussit pas,vu le contrat qui va étre le sien,tu l'as dans les pattes jusqu'à 35 ans.
Sinon Diawara,c'est un joueur qui jusque là ne m'avait vraiment,mais vraiment pas emballé,à Sochaux je l'est vu faire les pires boulettes.Sa saison à Bordeaux s'explique aussi par l'homme qui l'a pris en main,Laurent Blanc qui a su certainement lui faire mieux assimiler son poste,plus le canaliser,le faire progresser et probablement que pour lui la maturité arrive un peu plus tard.Maintenant Bordeaux pour progresser c'est impecc,on est à la cool,on a le temps,ici c'est diamétralement différent,ça sera la fosse au lion d'entrée,avec un nouveau statut,des nouvelles responsabilités et surtout une obligation de confirmer sa grosse saison.J'vous cache pas que balle au pied,j'ai une pointe de zubar dans la bouche qui me reste,méme si il posséde des qualités physiques énorme,un défenseur en plus et d'envergure me rassurerait.