TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... 5 2.3 3

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Partager

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 le Mar 26 Mai - 13:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 12 Juin - 10:12

TheStrokes a écrit:Désolé poto j'ai un casque énorme ce matin, je suis pas arrivé au bout lol! :burp:

ma foi,c'est pas grave,moi ça m'a défoulé.

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Ven 12 Juin - 18:23

Je veux mon Lucho...et pis c'est tout

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 12 Juin - 18:29

c'est pas ton lucho déja... :nunchaku:toi c'est grégory thil

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 15 Juin - 12:23

Une offre de 5 M€ pour Djibril Cissé ?

le 15/06/2009 à 11:33

Après Tottenham, Stoke City, le FC Séville, Valence, Galatasaray, le Panathinaïkos et Nice :help: :help: , un nouveau club anglais se serait mis sur les rangs pour attirer l'attaquant olympien Djibril Cissé, si on en croit les informations du journal The People.

Le club de Wigan, 11e de premier league cette saison, aurait fait de l'Arlésien sa priorité en attaque après le probable départ du buteur Luis Antonio Valencia pour Manchester United.

Wigan pense faire une offre qui s'élèverait à 4 millions de livres sterling (un peu moins de 5 millions d'euros). Quand on sait que l'option d'achat fixée par l'OM à Sunderland était de 12 millions d'euros, les dirigeants de Wigan devront sans doute se montrer un peu plus généreux s'ils veulent convaincre leurs homologues marseillais !

www.lephoceen.pub

Hallucinant d'être capable de sortir comme ça sans rigoler que Nice peut imaginer faire venir Cissé chez eux.

Remarque hier y avait pire comme rumeur sur La Provence où ils évoquaient l'intérêt de Arles pour Cissé :crazy:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 15 Juin - 22:23

Transferts - Le Fenerbahçe ne veut plus de Lugano
    Le club phare d’Istanbul a décidé de ne pas renouveler le contrat de son défenseur uruguayen Diego Lugano, a-t-on appris aujourd’hui.

Appelé à évoquer ses projets concernant le mercato, Aziz Yildirim, le président du Fener, a fait savoir tout à l’heure que le latéral Diego Lugano, dont le contrat arrive à expiration cet été, ne sera pas conservé par le club. L’ancien joueur de Sao Paulo, que la Juventus de Turin piste avec insistance depuis plusieurs mois, a donc le feu vert pour partir. Par ailleurs, Yildirim a révélé que pour remplacer l’Uruguayen, il était sur le point de mettre la main sur Christian Poulsen, le sociétaire danois de la Juventus de Turin.

Goal.com

C'est pour Papin ça. Comme je sais qu'il kiffe bien le joueur. Enfin, il est gratuit. Donc, s'est quand même assez rare de trouver un joueur de ce calibre libre. Donc, pourquoi pas.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 16 Juin - 10:45

Désolé chaque fois je me plante de topic,c'est bon me lyncher pas :circle:

10M pour Cetin il peuvent se le garder,Diawarra pareil,faut pas délirer.En principe c'est 2 défenseurs que veut la desh,partant du principe que Hilton serait plus forcément titulaire au départ,il faut un stoppeur et un type joueur de couverture et là,je ressort mon marko basa...si c'est pas trop cher,si il est assez opérationnel aprés avoir pas beaucoup jouer en Russie.Pour le stoppeur je verrai bien un Italien,parce que à ce poste là Torrisi,Maluschi exepté :just_Cuz_01: t'as une vraie culture.J'adore mon Gamberini de la Fio mais lui pas touche Ya le jeune bocchetti du Genoa qui est une vraie valeur montante,Barzagli de Wolsburg un peu cher,mais c'est du trés solide.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 16 Juin - 10:51

Barzagli vu la saison de merde qu'il a fait à mon avis il est pas cher.

Et puis franchement je suis pas fan des joueurs venant d'Italie. J'ai l'impression que tous sont formatés et ne peuvent jouer que là-bas.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 16 Juin - 10:56

shura a écrit:Barzagli vu la saison de merde qu'il a fait à mon avis il est pas cher.

Et puis franchement je suis pas fan des joueurs venant d'Italie. J'ai l'impression que tous sont formatés et ne peuvent jouer que là-bas.

Attends j'ai pas la prétention d'avoir vu tous les matches de Wolsburg,mais ce que j'en est vu il était loin d'étre mauvais,c'est un joueur que je connais bien depuis Palerme,c'est pas Beckenbauer c'est sur,mais c'est un bon stoppeur.En Angleterre c'est certains qu'il aurait du mal,en Espagne aussi ou ça va trés vite,le rhytme de la ligue 1 est assez proche du calcio,ça peut le faire.Son compére Zaccardo qui joue latéral droit mais qui est aussi trés bon dans l'axe c'est pas mal.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 16 Juin - 11:25

Zaccardo a été écarté du groupe à la mi-saison et dès janvier Magath l'a écarté. Quant à Barzagli il a fiat les 3/4 de la saison catastrophique et avait été prié de penser à une autre destination vers mars. Mais sur les 2 derniers mois il s'était bien repris, même s'il a failli définitivement coûter le titre lors de la 31ème journée à Schalke avec 3 bourdes qui côutent 3 des 4 buts encaissé par son équipe.

D'ailleurs il me semble qu'il a même pas été retenu en Equipe d'Italie.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mar 16 Juin - 12:09

shura a écrit:Zaccardo a été écarté du groupe à la mi-saison et dès janvier Magath l'a écarté. Quant à Barzagli il a fiat les 3/4 de la saison catastrophique et avait été prié de penser à une autre destination vers mars. Mais sur les 2 derniers mois il s'était bien repris, même s'il a failli définitivement coûter le titre lors de la 31ème journée à Schalke avec 3 bourdes qui côutent 3 des 4 buts encaissé par son équipe.

Normal, j'ai toujours dit qu'un gars qui roule en Fiat ca ne peut pas etre quelqu'un de serieux :blum:

La cigarette tue, la pipe détend

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 16 Juin - 12:27

Tammat a écrit:
    shura a écrit:Zaccardo a été écarté du groupe à la mi-saison et dès janvier Magath l'a écarté. Quant à Barzagli il a fiat les 3/4 de la saison catastrophique et avait été prié de penser à une autre destination vers mars. Mais sur les 2 derniers mois il s'était bien repris, même s'il a failli définitivement coûter le titre lors de la 31ème journée à Schalke avec 3 bourdes qui côutent 3 des 4 buts encaissé par son équipe.

Normal, j'ai toujours dit qu'un gars qui roule en Fiat ca ne peut pas etre quelqu'un de serieux :blum:

Je roules en fiat...et je suis pas sérieux,la preuve. :blum:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 16 Juin - 12:31

Autant pour moi alors,je dois dire que j'ai pas beaucoup suivi la bundesliga.En Italie ça reste des joueurs avec une certaines cotes,mais ouai ils sont plus retenu avec la squadra azzura,dans l'axe c'est chiellini,Legrottaglie,voir Gamberini et latéral droit Zambrotta qui est plus merveilleux non plus.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:38