TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... 5 2.3 3

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Partager

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 le Mar 26 Mai - 13:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Mer 3 Juin - 18:31

nasri13 a écrit: MAIS MANOLO QUE T'ARRIVE T-IL ??????? C'EST TON PREMIER POST "NORMAL" EN PLUSIEURS ANNEES avec même une once d'optimisme

C'est la trève des confiseurs, je fais pareil , dans 2 mois, cela repartira de plus belle... :béb:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 4 Juin - 18:24

C'est totalement sandaleux entre Blanc qui joue les choqué qu'on puisse s'intéresser à deux de ces joueurs sous contrat et triaud qui se la donne dans le ton ferme,ils se prennent pour qui depuis leur titre là.

Si tu dois contacter que des mecs libre de tout contrat... :blink: Et puis ça l'a pas dérangé blanc de contacter directement par exemple au trophée UNFP le toulousain Sissocko,ils peuvent contacter tout le monde,mais par contre chez eux faut pas toucher.Putin vivement la saison prochaine qu'ils se fassent taper.

Remy c'est infaisable,Lyon préferera le récupérer que nous laisser le prendre

mouais bof

Message par mouais bof le Jeu 4 Juin - 19:47

Lucho :lust:
    S'il vient chez nous, je mouille le slip

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 4 Juin - 20:16

ouai ouai a serait assez la régalade,c'est un sacré joueur,mais le montage et convaincre porto,ça me parait extrémement compliqué.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 4 Juin - 21:58

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vraiment MDR pour Valbuena ... ils citent certains clubs mais ça m'étonnerait que ces clubs mettent 10M€ minimum pour un joueur qui n'a rien confirmé du tout, c'est certain que Pape ne le bradera pas ... et puis même en supposant qu'il signe à la Juve, au Bayern, ou dans un club de ce genre JAMAIS il s'y imposera .... là faut qu'il arrête, l'OM c'est déjà très bien pour lui, il a tout à prouver et à confirmer ensuite on en reparle

Sinon sur la forme ben comme d'habitude il se prend pour Jacques Chirac j'hallcuine

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 5 Juin - 9:49

Pharell13 a écrit:SPORT24

Accord OM-Feghouli ?

Un accord aurait été trouvé entre Grenoble et l’Olympique de Marseille pour Sofiane Feghouli.

Grenoble et Marseille d’accord pour Sofiane Feghouli ? C’est en tout cas ce qu’indique Le Dauphiné Libéré ce vendredi. Le milieu de terrain a quant à lui réaffirmé en début de semaine qu’il comptait rester un an de plus dans l’Isère…

Et allez c'est parti pour un recrutement de joueur à 2 centimes! A faire ça autant garder Valbuena...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 5 Juin - 10:00

shura a écrit:

Et allez c'est parti pour un recrutement de joueur à 2 centimes! A faire ça autant garder Valbuena...

J'y crois pas trop même si pour une fois ca sort pas de foot mercato mais du dauphiné , parce que le profil recherché c'est gros joueurs expérimenté et que feghouli c'est typiquement le profil que ne veut pas la desch

Plasil ca a l'air pas mal , mais faut voir le coût et le niveau du joueur, perso j'en sais rien je savais meme pas qu'il jouait encore au foot. Idem pour zebina et si ca continue on va finir pas avoir rothen :crazy:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 5 Juin - 10:06

Pharell13 a écrit:

Remy c'est infaisable,Lyon préferera le récupérer que nous laisser le prendre

+ 1 Dommage j'avais déjà le titre du topic "Remy a enfin trouvé une famille".

Lyon va faire pareil avec mounier cette année , ils sont en train d'inventer la vente avec option de réachat

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 5 Juin - 14:37

Plasil on ne connait pas son niveau donc difficile de juger malheuresement ... mais bon pourquoi pas

Par contre moi je mouille le slip direct si Tiago vient .....

Zebina pareil que Plasil je sais plus ce qu'il devient

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 5 Juin - 20:08

foot365

RENNES : FANNI VERS WEST HAM

© panoramic
    Rédaction Football365

vendredi 05 juin 2009 - 19h45
    Selon l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, l'arrière droit international du Stade Rennais pourrait rejoindre le club anglais de West Ham durant le Mercato. Des clubs espagnols ainsi que le Bayern Munich seraient également intéressés.

Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.

« Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Dim 7 Juin - 9:34

haaaaaaaaaaaan ouin-ouin y chope ces infos sur les forums de durex :crazy:

non moi l'écart de 3 ou 4 jours ne me surprend pas plus que ça,AS c'est quand méme sérieux comme journal,maintenant faut toujours rester trés prudent,piste il peut y avoir,contact aussi,négociation également,mais plus ça tape haut,plus ya 10 000 raisons pour que ça se viande.

Aprés faudra aussi se poser la question,pour pas jouer les grands réveurs gratuitement,comment le faire jouer,est-ce qu'il pourra répondre présent méme à l'OM sur une saison à plus de 50 matches,quand ça fait 3 ans qu'il en joue 20,on peut se poser la question,il suffit pas de s'appeler gudjohnsen pour avoir les yeux qui brillent,c'est pas sans questions.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Dim 7 Juin - 9:44

Attention quand même sur les transferts la presse espagnole a tendance a pas mal s'enflammer...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:37