TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

La clé Deschamps

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La clé Deschamps

Message par shura le Mar 5 Mai - 9:28

Rappel du premier message :

sit off

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 9:34, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: La clé Deschamps

Message par TheStrokes le Ven 2 Oct - 16:55

En plus ça fait plus de récupération par rapport à la LDC... en même temps c'est le titre de l'article qui est tapageur car il parle vite fait au niveau psychologique mais il dit bien de toute façon ça change rien. Si tu lis juste les déclarations en italique, ça n'a rien à voir avec lolo qui fait sa pleureuse tous les 4 matins au contraire...

Je trouve que vous vous excitez un peu pour rien là les gars

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Sam 3 Oct - 0:07

TheStrokes a écrit:En plus ça fait plus de récupération par rapport à la LDC... en même temps c'est le titre de l'article qui est tapageur car il parle vite fait au niveau psychologique mais il dit bien de toute façon ça change rien. Si tu lis juste les déclarations en italique, ça n'a rien à voir avec lolo qui fait sa pleureuse tous les 4 matins au contraire...

Je trouve que vous vous excitez un peu pour rien là les gars

Rien à branler,on s'excite c'est tout!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 15 Jan - 9:45

Foot - L1 - OM
    Deschamps : « Trop de laxisme »

Didier Bordeaux attend davantage de ses joueurs à Bordeaux. (EQ)

Interrogé vendredi par France Football, à deux jours du sommet Bordeaux - Marseille (dimanche, 21 heures), Didier Deschamps admet que son futur adversaire est «la référence» en L1 et que les Girondins ont des atouts que l'OM ne possède pas. Notamment son environnement. A Marseille, il y a «beaucoup d'impondérables» regrette Deschamps. «Si les Girondins avaient nos problèmes, je ne suis pas certain qu'ils en seraient au même point aujourd'hui.»A
    l'OM, explique Deschamps, la pression est telle que ses joueurs sont
    obligés de s'investir comme ils ne le feraient nulle part ailleurs. «C'est
    davantage le manque d'esprit de compétition que je déplore. Or, à l'OM,
    il faut avoir cet esprit-là en permanence, car nos adversaires, eux, ne
    jouent pas contre l'OM comme ils affrontent un autre adversaire. Ça, on
    ne l'a pas. On doit avoir des exigences plus élevées. C'est tous les
    trois ou quatre jours qu'il faut être là, bien là, présents, et
    certains joueurs, et non des moindres, ne le sont pas. Cette culture de
    la gagne se travaille au quotidien, surtout à Marseille où c'est plus
    difficile qu'ailleurs

«On
    peut toujours me dire que je suis trop exigeant, mais moi, je constate.
    Je ne suis pas sûr que chaque joueur se donne les moyens d'être le
    meilleur possible, c'est aussi clair que ça.»
    Puis,
    dans un commentaire remarquablement ambigu, qui peut concerner aussi
    bien son équipe que l'ensemble des clubs français, le manager olympien
    développe l'idée que les joueurs de L1 ont du mal à se faire violence. «Le
    degré d'exigence de quelques-uns n'est pas très élevé quand ils
    évoluent en France, mais, en revanche, je suis persuadé qu'à l'étranger
    il serait bien plus important,
    dit ''DD''. Ils ne se
    permettraient pas autant de laxisme. Je ne trouve pas que l'évolution
    des mentalités, en France, sur ce plan, soit bonne.
    »

Et pour bien se faire comprendre, le Basque que l'ont dit tatillon à l'extrême a la formule lapidaire : «On
    peut toujours me dire que je suis trop exigeant, mais moi, je constate.
    Je ne suis pas sûr que chaque joueur se donne les moyens d'être le
    meilleur possible, c'est aussi clair que ça
    »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Même théorie que celle souvent mise en avant par phapha.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 15 Jan - 12:38

Quel copieur ce DD

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 15 Jan - 13:16

Ouais le salaud!

Dans un article plus complet, il parle aussi du manque de leadership chez les joueurs.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 15 Jan - 13:24

TheStrokes a écrit:Ouais le salaud!

Dans un article plus complet, il parle aussi du manque de leadership chez les joueurs.

Ouai j'ai lu ça ce matin et je suis totalement d'accord avec ce passage,il pointe du doigt un mal qui persiste depuis des années à l'OM.Il ya des leaders,mais qui n'ont pas le leadership,c'est paradoxal,mais si tu prends un Niang,super joueur,on adore ect...ect...mais il a pas l'ame d'un capitaine,ni celui d'un leader de vestiaire,c'est par contre un leader technique de terrain.Bonnart et Cheyrou qui était capitaine respectivement au Mans et à Auxerre,on comprend bien qu'il suffit pas de trnsposer ça à l'OM,pour que ce soit les taulliers,leader à Auxerre ou au Mans,c'est assez light,c'est pas des mecs comme le dit DD,qui vont bouger les mecs en plein match,qui vont avoir une lucidité d'analyse sur le terrain et la poigne pour bouger ses mecs.

Pour moi ya 1 leader,seul et unique c'est Heinze,lui c'est la définition méme du Leadership!derriére c'est tous des bonnes gueules de barbe à papa...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 15 Jan - 13:26

Oui Heinze peut avoir ce rôle comme l'avait Cana aussi.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 5 Mar - 14:56

J'avais pas vu cette phrase de Deschamps à propos de la volonté de M'Bia de jouer absolument au milieu de terrain:
    " «Si Mbia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s'il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi, sur le banc». "

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 5 Mar - 15:24

Enorme ! DD I Love you !

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 5 Mar - 15:25

En même temps avec la blessure d'Heinze, il va y jouer encore au moins 2 semaines au centre!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Ven 5 Mar - 18:52

shura a écrit:J'avais pas vu cette phrase de Deschamps à propos de la volonté de M'Bia de jouer absolument au milieu de terrain:
    " «Si Mbia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s'il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi, sur le banc». "

ça c'est bon!voilà ça j'aime!

parce que le M'Bia faut le recadrer,je vous dis pas l'état d'esprit de merde,à la base l'été dernier il négocie comme un cochon,va faire sa visite en Angleterre pour voir à quel niveau l'offre est supérieur,puis dis que l'OM c'est bon pour 1 an en guise de tremplin,puis monsieur fait semblant de célébrer les buts alors que c'est pas lui qui marque,puis monsieur alors que l'OM a gagné 3-0 à Paris tire une gueule hallucinante dans le vestiaire aprés le match...Le sal mec qui bosse que pour sa pomme,il est bon en ce moment en défense ok,mais il a un état d'esprit pourri jusqu'au trognon...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 12 Avr - 13:13

lequipe

Deschamps «sera là» l'an prochain

Didier Deschamps sera, selon lui, sur le banc de l'OM, la saison prochaine. (REUT)
    L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a assuré lundi qu'il serait encore le coach phocéen, la saison prochaine. «Je serai là!», a-t-il lancé, interrogé sur son avenir. Dimanche, le champion du monde 1998 avait indiqué à l'émission Téléfoot ne pas avoir été contacté pour devenir sélectionneur de l'équipe de France. «Je serai là, je suis prévu pour être là. Après, on ne sait ce qu'il peut se passer», avait-il dit. Arrivé à l'été dernier sur le banc marseillais, Deschamps avait signé un contrat de deux ans. Les dirigeants de l'OM souhaitent le conserver. (avec AFP)

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 5:33