TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

La clé Deschamps

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La clé Deschamps

Message par shura le Mar 5 Mai - 9:28

Rappel du premier message :

sit off

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 9:34, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Re: La clé Deschamps

Message par KeKe le Ven 15 Mai - 11:17

Ca ca va mais c'est la clé des champs c'est quoi ? :embrassed:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 15 Mai - 11:21

KeKe a écrit:Ca ca va mais c'est la clé des champs c'est quoi ? :embrassed:

Prendre la clé des champs, la poudre d'escampette, s'évader, fuir ...

Ca va t'as eu de la chance, tu t'es pas fait choper par la brigade à Hortefeux quand t'étais au primaire :fuck:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 15 Mai - 12:14

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Ca ca va mais c'est la clé des champs c'est quoi ? :embrassed:

Prendre la clé des champs, la poudre d'escampette, s'évader, fuir ...

Ca va t'as eu de la chance, tu t'es pas fait choper par la brigade à Hortefeux quand t'étais au primaire :fuck:

Lol

mouais bof

Message par mouais bof le Lun 25 Mai - 12:24

La reprise est au 30 juin..donc j'exige que toutes les futures recrues aient déjà signé

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 25 Mai - 12:36

manu-79 a écrit:La reprise est au 30 juin..donc j'exige que toutes les futures recrues aient déjà signé

Pour faire signer Modesto, Cubilier, Chevanton et Kallon, ça devrait aller assez vite :help:

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Lun 25 Mai - 12:42

T'as oublié Giuly, Rothen et Edouard Cissé :blum:

La cigarette tue, la pipe détend

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 25 Mai - 12:43

Tammat a écrit:T'as oublié Giuly, Rothen et Edouard Cissé :blum:

Julie je prends

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 26 Mai - 18:47

Il est dit un peu partout que Deschamps va rencontrer Niang et Cana pour les convaincre de rester :angry: si on arrive à garder ces deux là, ce sera déjà une grosse part du mercato de faite et on pourrait etoffer le groupe pour avoir un truc qui a de la gueule, un peu plus chaque saison ...

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mar 26 Mai - 20:51

nasri13 a écrit:Il est dit un peu partout que Deschamps va rencontrer Niang et Cana pour les convaincre de rester :angry: si on arrive à garder ces deux là, ce sera déjà une grosse part du mercato de faite et on pourrait etoffer le groupe pour avoir un truc qui a de la gueule, un peu plus chaque saison ...

Et surtout, si on garde Taiwo, Cana et Niang, on fait une trés grosse économie sur la futur enveloppe transfert. Ce qui pourrait nous permettre de faire venir 2 ou 3 trés gros poisson. Un en défense centrale, un milieu, et un attaquant (enfin Drogba quoi).

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 26 Mai - 21:39

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:Il est dit un peu partout que Deschamps va rencontrer Niang et Cana pour les convaincre de rester :angry: si on arrive à garder ces deux là, ce sera déjà une grosse part du mercato de faite et on pourrait etoffer le groupe pour avoir un truc qui a de la gueule, un peu plus chaque saison ...

Et surtout, si on garde Taiwo, Cana et Niang, on fait une trés grosse économie sur la futur enveloppe transfert. Ce qui pourrait nous permettre de faire venir 2 ou 3 trés gros poisson. Un en défense centrale, un milieu, et un attaquant (enfin Drogba quoi).

Ben si on arrive à garder nos cadres, je demande juste Van Buyten, Drogba, Cabaye c'est tout :ninja:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 2 Juin - 17:01

lequipe

Foot - L1 - OM Deschamps veut renouveler l'effectif

Didier Deschamps souhaite «renouveler en partie» l'effectif de l'Olympique de Marseille. «A hauteur de 30%», a précisé le nouvel entraîneur du club marseillais lors de sa première conférence de presse. Le technicien ne serait pas opposé à l'arrivée du milieu bordelais Alou Diarra. «Les bons joueurs m'intéressent», a-t-il indiqué en réponse aux déclarations de l'ancien Lyonnais, qui s'est dit intéressé par une éventuelle arrivée à Marseille dans les colonnes de La Provence. Deschamps a, en revanche, tué dans l'oeuf une possible arrivée de David Trezeguet. «On ne peut pas empêcher les gens de rêver, mais je le dis très clairement, c'est infaisable».

Sur ses deux années sabbatiques depuis son départ de la Juventus Turin, Deschamps affirme en avoir «profité pour recharger les batteries». «J'ai également pu analyser différents clubs et continuer à apprendre mon métier. Je n'avais pas eu de coupure entre ma carrière de joueur et celle d'entraîneur». C'est «l'envie de retrouver les terrains» qui l'a poussé à relever le challenge marseillais. «Cette année, il y a avait également une envie commune de travailler ensemble», a-t-il ajouté en référence à son refus d'entraîner l'OM il y a deux ans. «J'avais pas mal de propositions. Ce qui m'intéressait, c'était le projet sportif». - Avec H. F (à Marseille)

KeKe

Message par KeKe le Mar 2 Juin - 17:09

Résumé de la conférence d'après le site de la provence :

1/ 50 journalistes sont présents

2/ Il veut garder les cadres dont Niang : "le nouvel entraîneur de l'OM a indiqué qu'il s'était "entretenu avec lui" et qu'il avait "très bon espoir de pouvoir compter sur lui la saison prochaine "

3/ Il vise la première ou deuxième place : "j'entraine pas pour entrainer mais pour la gagne

4/ Trezeguet infaisable

5/ Sur Cissé : "Je n'ai pas de position radicale car je ne connais pas son état d'esprit et ses intentions par rapport à l'OM. Mais c'est Djibril Cissé, ce n'est pas n'importe qui...", a conclu l'entraîneur olympien.

6/ 30 % de lequipe renouvelé , cad plutot 3 bons joueurs que 7 joueurs moyens , il est intéressé pas Diawara et Diarra et il veut se séparer des joueurs qui cirent le banc depuis 1 ou 2 ans

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 3:43