Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.
Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.

L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:
Manu tu t'es trouvé un jumeau :circle:
J'espere pour vous les mecs parce que sinon vous aurai l'air bien con :fuck:
Non c'est pas pareil ...rien qu'en pensant :Gerest n'est bon qu'à juste vendre des frites, je ne suis vraiment pas du même accabit, et puis la méchanceté n'a jamais rien apporté..on peut être en colère mais le reste non
Bordeaux va nous passer devant mais jamais en aucun cas je ne serais méchant ,je serais juste énormément déçu

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Pharell13 a écrit:Voyageur a écrit:'tain poto :blink: , ne me dis pas que t'y crois encore au titre ? (voire même que tu y as jamais cru)
Perso
je fonctionne pas comme ça,j'fais du match par match,j'regardes la
situation par rapport à chaque match passé et à venir,sachant qu'avec
ce championnat tu peux pas trop prédire.Moi bien sur j'y crois et bien
sur au cours de la saison j'y croyais pas du tout,c'est le
foot,heureusement,tu passes d'un setiment à un autre.
Maintenant moi
c'qui me dérange dans les deux sens,c'est quand on s'enflamme quand on
est 1er avec 5 points d'avance et quand ça part gratuitement en
dépression,alors qu'on est encore 1er.On dit calendrier de
Bordeaux,j'attends de voir,et puis le probléme est pas là,le seul
probléme c'est nous,ça a toujours été nous.

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]
Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Faut pas enerver Manolo quand il est content, en meme temps j'avoue que certains post commence a piquer les yeux ...

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Faut pas enerver Manolo quand il est content, en meme temps j'avoue que certains post commence a piquer les yeux ...

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]KeKe a écrit:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Ché pas mais va tchater sur un forum anti frite pour te défouler.....
Ca y est on critique les frites et t'as tout le Nord pas de calais sur le dos :blum:
La vrai débat est frites au four ou frites à l'huile :crazy:

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Tammat a écrit:Bien dit Manolo, frites à l'huile

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]manu-79 a écrit:Tammat a écrit:Bien dit Manolo, frites à l'huile
Et puis à la baraque à frite, rien de tel que des frites fraiches , pas comme ces frites surgelés que tu trouves dans les snacks parisiens
Avec une sauce piccalilly, bloogy burger ou coktail :beer:

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Tammat a écrit:Manolo t'as oublié la sauce Bicky Burger :clapy: Sinon c'est vrai que les propos injurieux ca commence a me saouler