Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.
Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.

L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]
Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]manu-79 a écrit:Je veux que mon OM soit championnnnnnnnnnnn :rock:

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Je veux que mon OM soit championnnnnnnnnnnn :rock:
ça me ferait bien chier que l'OM appartienne à un rouquin :fuck:

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Pharell13 a écrit:salut l'ami jeanlou :beer:
Ce soir je vois un match assez long à se décanter.Mais je penses qu'à force de les faire cavaler,d'aérer au maximum le jeu,de diversifier nos ataques,avec un Brandao qui va les fatiguer dérriére et créer des espaces pour les autres,ça passera.

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]| Mandanda |
| Kaboré Civelli Hilton Zubar |
| Cana Cheyrou |
| Ziani Valbuena Niang |
| Brandao |

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Je veux que mon OM soit championnnnnnnnnnnn :rock:

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Je veux que mon OM soit championnnnnnnnnnnn :rock:
Le rouquin pédophile te merde! :fuck:

Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Je veux que mon OM soit championnnnnnnnnnnn :rock:
Le rouquin pédophile te merde! :fuck:
:air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
Alleeeeeeeez faut envoyer un bon gros message ce soir!!!Prouver qu'on va étre là jusqu'au bout!!!Des 5 matches restant c'est peut-étre le plus dur.