Rappel du premier message :
Match à suivre jeudi 16 avril à 20h45 sur M6.
Match à suivre jeudi 16 avril à 20h45 sur M6.
Dernière édition par shura le Jeu 16 Avr - 23:04, édité 1 fois

C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]
Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]Pharell13 a écrit:Ouai là c'est un gros gros probléme,parce que actuellement à gauche mise à part le minot D'Ullivo trés bon petit jeune,mais beaucoup trop frais pour jouer une fin de saison à enjeu en tant que titulaire.Concernant Niang c'est quoi qu'il arrive bien sur un sale coup,c'est le buteur de l'équipe malgré sa méforme,mais c'est surtout un gros gros soucis parce qu'on pourra plus l'assassiner aprés ces matches,lui cracher dessus comme des ingrats de merde et donc par la méme faire péter les plombs à kéké.
Et ça j'vous cache pas,que ça me contrarie assez. :angry:

Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]TheStrokes a écrit:Quelle équipe voyez-vous à Lorient les gars avec ces absences?
Tu imagines il met Zubar à gauche...

Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]Papin59 a écrit:Zenden à gauche, je crois que c'est la meilleur solution ... pas de bol !! Sinon pour le match, moi c'est Koné qui m'a vraiment poussé à bout, il est très très mauvais en ce moment !! HBA a été banni pour moins que ça !

Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]TheStrokes a écrit:A sa décharge c'est pas non plus son poste mais bon...