Rappel du premier message :
Match à suivre sur Canal + dimanche 15 mars à 21h00
Match à suivre sur Canal + dimanche 15 mars à 21h00

L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]

Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]manu-79 a écrit:Rhô le pieddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
une vrai paluchade aujourd'hui
Tous les parisens m'évitent et moi je leur cours derrière!

Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]Papin59 a écrit:J'ai eu tout bon au Loto Foot saud pour Lyon et MArseille ... je passe à côté d'une fortune :suicide2: :suicide2:![]()
J'ai 55€ au lieu du million:
Rapport

Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]shura a écrit:Moi perso je sais pas quoi penser de ce match. Peut-être que c'est parce que je crois pas trop dans notre équipe, mais j'ai trouvé le PSG nul à chier. Et si on fait pas notre grosse faute de défense, je pense qu'on peut les battre encore plus largement.
D'ailleurs je reste persuadé qu'on a un vrai gros cul avec l'absence de Sessegnon.

Re: L1 28ème journée [PSG 1 - 3 OM]shura a écrit:Moi perso je sais pas quoi penser de ce match. Peut-être que c'est parce que je crois pas trop dans notre équipe, mais j'ai trouvé le PSG nul à chier. Et si on fait pas notre grosse faute de défense, je pense qu'on peut les battre encore plus largement.
D'ailleurs je reste persuadé qu'on a un vrai gros cul avec l'absence de Sessegnon.