TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

bad L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

Message par mouais bof le Ven 20 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 22 février à 17h

Je vais suivre le match avec une gueule de bois de ouf(Bal de carnaval de L'oncle Cô ce samedi soir) mais à la rigueur je m'en tape car on va une de ces branlées!!!!!!!!!!!! :laughbounce2:

Dernière édition par manu-79 le Dim 22 Fév - 19:01, édité 1 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: L1 25ème journée [Chèvres 0- 0 Le Mans]

Message par Pharell13 le Mar 24 Fév - 20:46

KeKe a écrit:C'etait quand même plus facile de chanter y a 10 ans que maintenant et pis les passes difficilles sous l'ère tapie , y en a eu ? :blink: On atomisait le championnat chaque année et on allait loin en coupe d'europe à chaque fois.

Quand au parc , où je suis allé assez souvent, j'ai jamais vu l'ambiance que j'ai vu lorsque que je suis allé voir les deux matchs de l'OM au vélodrome, le parc c'est du pipi de chat par rapport au vel. Mais j'ai été que deux fois au vel , dont une fois l'année dernière contre Lyon.

Vraiment pas d'accord sur le sujet, y a peut être une morosité depuis l'ère dreyfus mais l'om reste the club en france et les supporters the supporter en france , pour moi y a pas photo.

attends ya méprise là,c'est surtout pas moi qui vais contester que c'et les meilleurs suporters de france et qu'ils sont toujours présent,mais le feu sacré est moins là,la fiévre est moins dans l'air,j'ai été abonné 17 ans je sais de quoi je parle,la ville est moins envouté par le cub,c'estindiscutable.Mais la faute à qui?La faute aux années de football honteuse que l'on vient de vivre.Les supporters il sufit d'un peu de braise,pour que ça reparte,mais quand on passe 10 ans à pisser sur ton feu,ben à un moment la logique fait que tu te géles les couilles.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 24 Fév - 21:50

KeKe a écrit:C'etait quand même plus facile de chanter y a 10 ans que maintenant et pis les passes difficilles sous l'ère tapie , y en a eu ? :blink: On atomisait le championnat chaque année et on allait loin en coupe d'europe à chaque fois.

Quand au parc , où je suis allé assez souvent, j'ai jamais vu l'ambiance que j'ai vu lorsque que je suis allé voir les deux matchs de l'OM au vélodrome, le parc c'est du pipi de chat par rapport au vel. Mais j'ai été que deux fois au vel , dont une fois l'année dernière contre Lyon.

Vraiment pas d'accord sur le sujet, y a peut être une morosité depuis l'ère dreyfus mais l'om reste the club en france et les supporters the supporter en france , pour moi y a pas photo.

Ouais enfin t'es allé voir Lyon. Pas Le Mans ou Lorient au Vel'. Tu vas voir Lyon au Parc y a vachement d'ambiance aussi. Faut aussi comparer ce qui est comparable.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 25 Fév - 11:06

shura a écrit:

Ouais enfin t'es allé voir Lyon. Pas Le Mans ou Lorient au Vel'. Tu vas voir Lyon au Parc y a vachement d'ambiance aussi. Faut aussi comparer ce qui est comparable.

J'ai vu Lyon au Parc et ya toujours pas photo. Pis je suis pas sur que lequipe en face est une quelqonque importance , j'ai vu plus d'amblance au Parc quand lequipe gagnait contre le Mans ou Lorient que quand il perdait face à un gros.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:05