Votre avis sur l'entraîneur
Sondage sur Gerets
Sondage
Gerets
- [ 2 ]

[40%]
- [ 3 ]

[60%]
Total des votes: 5

Voyageur- Prophète Tapiste

- Message n°1
Sondage sur Gerets

- Message n°2
Re: Sondage sur Gerets
A voté : devrait être viré
N'a pas la moule et a perdu la frite
N'a pas la moule et a perdu la frite

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°3
Voyageur a écrit:Votre avis sur l'entraîneur
j'dirai pas "pas à la hauteur",plutot "plus à la hauteur" et aussi entouré d'une pléiade de gens staff,joueurs,dirigeants qui le sont pas plus.Et puis son syndrome et j'crois beaucoup à la lassitude des coachs,dans leur méthode,dans leur message,dans la main-mise sur leur groupe,c'est à mon avis à quelques exeptions prés un job à duré limité et dans ce sens à mon avis Gérets a fait son temps.

nasri13- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°4
Doit rester, on aura pas mieux comme coach, sinon je veux bien des noms. Ouais Lippi pourquoi pas mais bon c'est dommage il est déjà en poste avec la Squaddra.

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°5
Moi je dis que la question ne se pose pas, parce qu'il ne restera pas.
Je le sens en avoir plus que marre de l'OM.
Je le sens en avoir plus que marre de l'OM.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

- Message n°6
nasri13 a écrit:Doit rester, on aura pas mieux comme coach, sinon je veux bien des noms. Ouais Lippi pourquoi pas mais bon c'est dommage il est déjà en poste avec la Squaddra.
Je suis pour la venue d'un entraîneur italien à l'OM apportant la culture du Calcio : alors perso, je dirais Prandelli, l'entraîneur de la Viola.
Ensuite financièrement, c'est jouable.

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°7
nasri13 a écrit:Doit rester, on aura pas mieux comme coach, sinon je veux bien des noms. Ouais Lippi pourquoi pas mais bon c'est dommage il est déjà en poste avec la Squaddra.
Des noms c'estv toujours possible,aprés ya ceux qui veulent venir.Deschamps,Tigana ça peut avoir de la gueule,sur la faisabilité c'est mort!

nasri13- Membre TapiOMca Team CES

- Message n°8
Ben Deschamps on a déjà essayé et apparemment ce qui allait pas c'était la manie à Anigo et Diouf de mettre leur nez partout, il voulait être THE boss c'était pas compatible, c'est dommage.
A l'OM j'ai l'impression qu'on vire les entraîneurs pour des raisons qui sont assez légère. Y'a des raisons mais largement pas suffisantes pour moi. Gerets il met de la moutarde dans ses frites ? nan on préfère la mayo, allez dégage :bye2:
A l'OM j'ai l'impression qu'on vire les entraîneurs pour des raisons qui sont assez légère. Y'a des raisons mais largement pas suffisantes pour moi. Gerets il met de la moutarde dans ses frites ? nan on préfère la mayo, allez dégage :bye2:

Pharell13- Elu Tapiste

- Message n°9
nasri13 a écrit:Ben Deschamps on a déjà essayé et apparemment ce qui allait pas c'était la manie à Anigo et Diouf de mettre leur nez partout, il voulait être THE boss c'était pas compatible, c'est dommage.
Ouai et pourtant c'est vraiment un mec comme Deschamps qu'il faudrait à qui on laisserait de la lattitude,version Blanc à Bordeaux mais en plus élargi.

shura- Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°10
Bah on va avoir JPP et il se fera virer en octobre, remplacé par Anigo ou Emon...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès