Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 1er février à 17h00 sur Foot+
Match à suivre dimanche 1er février à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Dim 1 Fév - 19:42, édité 1 fois

L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]
Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]Papin59 a écrit:Rodriguez est fait en carton comme tu dis ... que font nos dirigeants ? Il le prolonge ... encore un bel exemple tiens !!

) mais sur ce qu'il est capable de faire, et qu'il n'a montré que par intermittence du spectacle.
"avez-vous des questions une fois ? oui Modeste ?"

Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]ddreviens a écrit:Moi Gerest, avec son ancharnement concernant Zubar, il m'a gonflé. Car, on avait une solution de rechange. On a Civelli sur le banc. Alors ok, c'est que Civelli, mais il aurait pu au moins lui laisser une chance.
Y a une chose que je ne comprend pas. L'équipe tournée à "fond" quand Gerest faisant jouer à fond la concurrence.
Un joueur était en dedans on n'écoutait pas une consigne, il le foutait sur la touche le match suivant. Et la cette année, bizarrement, il ne le fait plus? Pourquoi?

Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]manu-79 a écrit:Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...

Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]manu-79 a écrit:Perdre ne me fait plus rien du tout , la passion se perd...