TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Brandao le retour du banni

Partager

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Brandao le retour du banni

Message par mouais bof le Mar 13 Jan - 18:59

Rappel du premier message :

Je sais , c'est nul

Dernière édition par manu-79 le Jeu 15 Jan - 18:16, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Brandao le retour du banni

Message par shura le Lun 9 Jan - 15:56

Je comprends pas pourquoi on le prend pas dès demain dans le groupe à Caen.

Dans l'absolu ce qui me fait délirer dans l'article c'est:
    1) c'est une idée de Deschamps
    2) ils ont demandé au groupe qui a super bien réagi.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 9 Jan - 16:02

shura a écrit:Je comprends pas pourquoi on le prend pas dès demain dans le groupe à Caen.

Que ce soit une idée de Deschamps c'est possible dans la mesure où il a bien compris qu'il aurait zéro euro pour recruter et que niveau prêt d'un joueur renommé on a eu personne. Donc il s'est ptete dit que perdu pour perdu ...

Et le sondage sur les joueurs à mon avis c'est juste qu'il est super bien apprécié dans le groupe

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 9 Jan - 16:11

Au delà du sportif ou l'on a l'impression de revenir 10 ans en arriére tellement on a plus aucune marge de manoeuvre pour renforcer l'équipe,en therme d'image je trouve ça plutot moyenasse,non pas que je remets en cause la présomption d'innocence,mais je pense pas que ça soit trés sain.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 9 Jan - 16:17

Bah moi je pense qu'il faut laisser la justice suivre son cours et ne le juger que sportivement. Si on retrouve le Brandao de 2009-2010 ça peut être cool pour nous.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 9 Jan - 17:24

Deschamps confirme

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 9 Jan - 17:53

Donc en gros ça sera Brandao et personne d'autre à coté?On est vraiment à la ramasse complet!

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 9 Jan - 18:24

shura a écrit:Je comprends pas pourquoi on le prend pas dès demain dans le groupe à Caen.

Moi, ça m'étonnes pas du tout. Déjà à l'époque du départ de Brandao, c'était Dassier qui l'avait voulu. Deschamps était contre. Et pour les autres joueurs, les joueurs l'ont toujours soutenu.

Pour ce qui est de Brandao, moi je dis faut voir. Par contre, va falloir qu'on nous explique à quoi sert la Blondasse. Car si elle garde le club, pour nous laisser galérer comme en ce moment, vaut mieux qu'elle se casse. Car là ça commence à devenir ridicule.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 9 Jan - 21:53

Sportivement et surtout en sachant que c'est pour dépanner pour la CAN et pas comme titulaire, je trouve ça pas trop mal. Pour le reste, c'est un problème de justice, on verra.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 9 Jan - 23:15

Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mar 10 Jan - 7:21

Sauf que DD étai conte son départ.RELIS QUELQUES PAGE EN arière. Je crois qu'on n avait palé. DD avait dit ça, parce qu'il avait éé obligé pour éviter qu le club parte en sucette.

Sion, j'ai rêvé que Brandao nous faisait une henry.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 10 Jan - 11:08

nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...

Je crois que c'est Dassier qui disait ça comme le dit DDreviens, DD était contre son départ. Après concrètement, le joueur nous apportait beaucoup collectivement, on a à peine perdu avec lui titulaire et il n'est pas étranger dans notre titre de champion. Alors, si le joueur retrouve les mêmes conditions, et avec un statut de remplaçant (il était titulaire à l'époque), je vois pas trop le désaveu sportif.... c'est plus un désaveu financier par contre mais on le savait déjà.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 10 Jan - 11:21

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...

Je crois que c'est Dassier qui disait ça comme le dit DDreviens, DD était contre son départ. Après concrètement, le joueur nous apportait beaucoup collectivement, on a à peine perdu avec lui titulaire et il n'est pas étranger dans notre titre de champion. Alors, si le joueur retrouve les mêmes conditions, et avec un statut de remplaçant (il était titulaire à l'époque), je vois pas trop le désaveu sportif.... c'est plus un désaveu financier par contre mais on le savait déjà.

Faire revenir Brandao tu vois pas le désaveu sportif ??? Viser Boriello, Gilardino et ensuite rappeler Brandao tu vois pas le désaveu sportif ??? Je dis pas qu'il est nul et qu'il servira à rien, je suis pas en train de le critiquer ou quoi, mais je sais pas, c'est comme si Lille prenait Frau pour remplacer Sow parti à la CAN.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:49