TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

Message par shura le Jeu 1 Jan - 23:51

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 4 janvier à 20h45 sur Eurosport.

Dernière édition par shura le Lun 5 Jan - 2:28, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

Message par patcino le Lun 5 Jan - 14:26

Papin59 a écrit:J'ai peur quand je lis vos commentaires :help:

tu peux,ca craint grave :cray:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 5 Jan - 17:36

nasri13 a écrit:Qualification laborieuse aux pénos :clapy: bon ben sûrement gros choc à Gerland ...

Par contre faut sérieusement un attaquant ou alors que Niang revienne vite parce qu'apparement on a centré une centaine de fois ... ça va mettre en rogne Phapha et son impact physique ça :crazy:

Complétement,pour moi c'est l'anti-thése du football cette équipe,quand tu as des joueurs de percution,qui centres 20 fois par matches et que tu as personne à la tombé du allon ou bien Koné,bon ben tu te tires une balle dans le pied.Mon avis on le conait,une équipe c'est un puzzle,on peut pas miser que sur des joueurs de petits gabarits,aussi vifs et techniques soitil,ya une éxigence athlétique dans le football moderne qui fait que si tu n'as pas une diversité dans les profils offensifs,u deviens prévisible et limité dans le jeu.

Quand aux commentaires,quand perso ça fait depuis novembre que j'ai pas vu un match,c'est pas pour faire dans la contestation gratuite,c'est que véritablement là je suis arrivé à un tel niveau de dégout que voir mon club représenté par tout ces mecs là,ça me mets la gerbe aux lévres et chaque match est ue purge.Donc comme j'ai la prétention de pas étre un entété notoire et probablement qu'un semi malade mental,j'évite de me lacérer gratuitement.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 5 Jan - 18:09

En même temps sur ce match c'était une patinoire donc tirer des conclusions sur ce match, je pense pas que ça soit pertinent, plus sur le match de Nancy.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 5 Jan - 18:23

TheStrokes a écrit:En même temps sur ce match c'était une patinoire donc tirer des conclusions sur ce match, je pense pas que ça soit pertinent, plus sur le match de Nancy.

non mais attends y en a aucun qui tire des conclusions sur ce match.C'est des conclusions sur le dernier mois et demi de compétition.Si c'est pas pertinent de juger sur le match d'hier.Ne pas faire de constat sur ce mois et demi c'est quoi? Au bout d'un moment faut étre un petit peu objectif.C'qui se fait en therm de politique sportive et qui est concrétisé sur le terrain c'est tout simplement honteux.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mar 6 Jan - 20:49

Moi ce qui me fait très peur c'est surtout que je vois plus la flamme dans les yeux de Gerets... J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à la fin de la saison.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 6 Jan - 21:04

shura a écrit:Moi ce qui me fait très peur c'est surtout que je vois plus la flamme dans les yeux de Gerets... J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à la fin de la saison.

+1

Il a l'air résigné et moins passionné ...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 6 Jan - 21:20

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Moi ce qui me fait très peur c'est surtout que je vois plus la flamme dans les yeux de Gerets... J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à la fin de la saison.

+1

Il a l'air résigné et moins passionné ...

et par la méme,moins lucide,moins pertinant,donc moins efficace

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Mer 7 Jan - 20:20

La trève estivale va être un rude bordel ,
    Le gerets va se casser
    La nigo et le diouf vont mettre 3 ans à trouver un entraineur(ex:fernandez) mais vont recruter des joueurs qui ne vont peut etre pas plaire au futur entraineur...

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:48