Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 26 novembre à 20h35 sur FOOT+
Match à suivre mercredi 26 novembre à 20h35 sur FOOT+
Dernière édition par shura le Mer 26 Nov - 23:58, édité 1 fois

C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]

Re: C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]
Re: C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]shura a écrit:Bon ben défaite. Mais franchement j'ai bien pris mon pied sur ce match. Une défense centrale franchement très bonne ce soir. Non franchement pas grand chose à dire de négatif sur le comportement de notre équipe ce soir.

Re: C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]nasri13 a écrit:Ou de Taiwo car il est toujours présent dans les grands rendez vous lui :circle:
nasri13 a écrit:Madame Irma est de retour
1-0 pour Liverpool et un bon match de l'OM qui sortira plein de regrets.

Re: C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]KeKe a écrit:J'avais zappe que l'OM jouait ce soir , putain d'episodes de weeds qui me tiennent en haleine :embrassed:

Re: C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:J'avais zappe que l'OM jouait ce soir , putain d'episodes de weeds qui me tiennent en haleine :embrassed:
Franchement j'aurai des épisodes tout frais de Weeds je serai dessus,plutot que de me purger avec l'OM,c'est trop de la bombasse cette série. :circle:

Re: C1 5ème journée [Liverpool 1-0 OM]ddreviens a écrit:Bon, j'espère qu'aprés ce match, on ira gagner à Toulouse afin de préparer LE match. La semaine prochaine, faut les exploser les espagnols de mes deux. Faudra leur montrer par le terrain qu'on a pas ublié ce qui s'est passé au match aller. En plus, je viens de lire qu'ils viendraient à Marseille avec l'équipe de gala, car ilsveulent finir 1er de la poule. Même pas en rêve.