par Papin59 le Lun 17 Nov - 13:38
Valbuena, je le disais même l'an dernier ... il est sûrcôté ce joueur. Il n'a jamais fait un bon centre et tire au but aussi bien que Ziani (bon il y a eu le miracle d'Anfield OK). Ce joueur n'a rien de spécial, il fait très difficilement la différence ... moi j'ai jamais été fan, il me fait penser à Belmadi de la "grand époque" que de l'explosivité sans rien d'autres.
J'ai pas vu le match de samedi mais je peux dire qu'à chaque fois que je vois l'OM, la chose qui me frappe c'est les boulevards qu'on offre à l'adversaire au milieu ... c'est fou !!! M'Bami est notre gros maillon faible au milieu. Il est très lourd et ne compense même pas ça par son placement ou son intelligence de jeu. Derrière j'en parle même pas ... on a 3 défenseurs absolument bidons et un potable. Le recrutement a été râté, je crois qu'il faut pas aller chercher plus loin. Il y a un problème au niveau du choix des hommes, je veux bien qu'on se trompe sur un ou deux joueurs mais là on a Givet, Cesar, Civelli, Rodriguez, Hilton, Zubar, Erbati et Diouf et Cie ne se remmettent JAMAIS en cause. C'est ce qui m'énerve en premier lieu à l'OM.
Devant il manque un attaquant pour épauler Niang.