Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 8 novembre à 19h00 sur Foot¨+
Match à suivre samedi 8 novembre à 19h00 sur Foot¨+
Dernière édition par shura le Dim 9 Nov - 13:39, édité 1 fois

L1 13ème journée [Grenoble 0-3 OM]

Re: L1 13ème journée [Grenoble 0-3 OM]manu-79 a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Le but de Cheyrou n'a rien à envier a celui de Nasri, meme que le ballon de Benoit n'est pas detourné. :blum:
Ce que j'ai bien aimé sur ce but là c'est surtout la déviation de Samassa enfin quelque chose d'utile de sa part :angry:
Tiens un nouveau joueur , je ne le connaissais pas , il sort du centre de formation?

Re: L1 13ème journée [Grenoble 0-3 OM]nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Le but de Cheyrou n'a rien à envier a celui de Nasri, meme que le ballon de Benoit n'est pas detourné. :blum:
Ce que j'ai bien aimé sur ce but là c'est surtout la déviation de Samassa enfin quelque chose d'utile de sa part :angry:

Re: L1 13ème journée [Grenoble 0-3 OM]Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Le but de Cheyrou n'a rien à envier a celui de Nasri, meme que le ballon de Benoit n'est pas detourné. :blum:
C'est quand meme la 2eme passe decisive de Samassa, il tient son role de point de fixation

Re: L1 13ème journée [Grenoble 0-3 OM]