Rappel du premier message :
Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+
Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+
Dernière édition par shura le Mer 5 Nov - 11:06, édité 1 fois

C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]
Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Jouer 50 Matchs a fond dans l'année c'est un peu comme Armstrong qui gagne le tour de france
t'as aucune preuve que ces mecs qui jouent 50 matches se chargent.Sinon ça laisserait entendre que les 3/4 de la planéte football se dope.Mais bon c'est plus facile pour protéger nos pauvres bons à rien de joueur de Ligue 1,de laisser penser que les autres se dopent.
Comme pour Amstrong , il va gagner le prochain tour de france

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]shura a écrit:Sauf quand tu tournes lol. Et puis ce sont des courses intenses, mais énormément de temps mort. Et puis ça dure pas 90 minutes non plus.
Moi j'ai pratique le basket, le rugby, un peu le foot et énormément la natation. Et franchement le basket c'était pas le sport qui me crevait le plus.

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]KeKe a écrit:Non mais DD il joue dans les buts :blum:

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]ddreviens a écrit:KeKe a écrit:Non mais DD il joue dans les buts :blum:
:fuck: Je jouais milieu de terrain. :fee:

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]shura a écrit:Sauf quand tu tournes lol. Et puis ce sont des courses intenses, mais énormément de temps mort. Et puis ça dure pas 90 minutes non plus.
Moi j'ai pratique le basket, le rugby, un peu le foot et énormément la natation. Et franchement le basket c'était pas le sport qui me crevait le plus.

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]manu-79 a écrit:
Bibi était arrière gauche...on m'appelait "tacle aux oreilles" :clapy:

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]KeKe a écrit:manu-79 a écrit:
c'est toi qui a joué contre Danny Boon :rock:

Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]KeKe a écrit:manu-79 a écrit:
c'est toi qui a joué contre Danny Boon :rock: