TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Téfécé

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Téfécé

Message par shura le Lun 12 Déc - 16:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Re: Téfécé

Message par Tammat le Lun 28 Avr - 9:45

Il n'a pas tord Dieuze, c'est vraiment ridicule, en plus Paris est tragique depuis 3 saisons maintenant, alors que Toulouse et Lens ont joué le haut du tableau l'an passé. Bref Luis toujours egale a lui meme...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 28 Avr - 9:47

Bah en même temps les Toulousains ils sont gentils. Ils ont fait de la merde toute la saison et s'ils en sont là c'est pas que à cause du PSG.

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Lun 28 Avr - 9:47

shura a écrit:lequipe

Foot - L1 - Toulouse - Le TFC se barricade

C'est une première au sein du club de la ville rose. Le TFC a décrété un huis clos jusqu'à la venue du Paris-SG, samedi. Après la défaite à Lille (3-2), le président Olivier Sadran entend protéger son groupe contre l'agitation médiatique qui entoure le club parisien. Dans L'Equipe de lundi, le capitaine Nicolas Dieuze continue de pointer du doigt l'opération « SOS PSG ». « Quand j'entends qu'il faut sauver le PSG, je me dis que l'on pourrait très bien faire un "SOS Lens", un "SOS Strasbourg", un "SOS TFC". Pourquoi un "SOS Paris"? s'indigne le milieu toulousain. Parce qu'une radio parisienne décide qu'il faut que le PSG reste dans le gotha du football français? Mais nous avons autant notre place en L 1 qu'eux. »
    Conséquence directe de ce huis clos, seul l'encadrement technique aura le privilège d'assister mercredi à la rencontre amicale face au club CFA de Balma. Une conférence de presse sera toutefois organisée jeudi.

:good: :good:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Lun 28 Avr - 9:49

Je ne dis pas le contraire Shushu, je dis juste que Paris est merdique depuis plusieurs saison, que le Club s'est sauvé de justesse l'an passé et que je ne comprend pas pourquoi on ferait tout pour sauver le Psg cette année alors qu'ils sont dans la continuite de leur derniere saison, en bref le Psg est constant dans la nullité...

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 28 Avr - 9:58

Ouais ben c'est des choses qui arrivent. Ca a déjà été le cas avec l'OM en 2001 ou 2002 je sais plus quand on s'est sauvé au goal average face à Nancy. Et y avait eu tout un tas de décisions en notre faveur et le Nancéins gueulaient comme des putois.

Bref la L1 sans Paris/Marseille/Monaco et Bordeaux c'est plus trop la L1.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Lun 28 Avr - 10:03

shura a écrit:Ouais ben c'est des choses qui arrivent. Ca a déjà été le cas avec l'OM en 2001 ou 2002 je sais plus quand on s'est sauvé au goal average face à Nancy. Et y avait eu tout un tas de décisions en notre faveur et le Nancéins gueulaient comme des putois.

Bref la L1 sans Paris/Marseille/Monaco et Bordeaux c'est plus trop la L1.

Je suis daccord, mais si sportivement le Psg est plus mauvais que Lens Toulouse Auxerre ou meme Monaco, y a pas a tortiller du fion pour savoir s'il faut les sauver ou pas. Le club qui descendra avec Metz et Strasbourg sera le plus mauvais des mauvais sportivement faut pas que ca se joue sur tapis vert

La cigarette tue, la pipe détend

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Lun 28 Avr - 11:01

Je comprends pas le débat RMC ils ont une equipe de foot ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Avr - 17:08

que paris descende ca me fait ni chaud ni frois, l'an dernier nantes est tombé, ca a pas bousculé l'image de la L1 pour autant, et nantes c'était quand même un club important. dans le championnat il y a 38 journées, a la fin on fait les comptes et les 3 derniers descendent, tout simplement parce que ca sera les 3 plus mauvais du championnat. Paris a apporté quoi à la ligue 1 cette année? que dale, a part une banderole qui fait débat, et encore c'était en coupe. Bref, ils sont pas bons, ils descendent. faut pas chercher plus loin

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 28 Avr - 17:09

flmfred a écrit:que paris descende ca me fait ni chaud ni frois, l'an dernier nantes est tombé, ca a pas bousculé l'image de la L1 pour autant, et nantes c'était quand même un club important. dans le championnat il y a 38 journées, a la fin on fait les comptes et les 3 derniers descendent, tout simplement parce que ca sera les 3 plus mauvais du championnat. Paris a apporté quoi à la ligue 1 cette année? que dale, a part une banderole qui fait débat, et encore c'était en coupe. Bref, ils sont pas bons, ils descendent. faut pas chercher plus loin

Paris comme Marseille, voire Lyon ses derniers temps, apportent quand même à la L1 des stades pleins à l'extérieur.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Avr - 17:33

shura a écrit:
    flmfred a écrit:que paris descende ca me fait ni chaud ni frois, l'an dernier nantes est tombé, ca a pas bousculé l'image de la L1 pour autant, et nantes c'était quand même un club important. dans le championnat il y a 38 journées, a la fin on fait les comptes et les 3 derniers descendent, tout simplement parce que ca sera les 3 plus mauvais du championnat. Paris a apporté quoi à la ligue 1 cette année? que dale, a part une banderole qui fait débat, et encore c'était en coupe. Bref, ils sont pas bons, ils descendent. faut pas chercher plus loin

Paris comme Marseille, voire Lyon ses derniers temps, apportent quand même à la L1 des stades pleins à l'extérieur.

vu le prix des places dans certains stade, je suis pas sûr que ca fasse entrer une grosse somme d'argent. les droits-télé à la limite, mais les accords ont déja été fait, donc bon non paris descend je pense qu'on s'en remet vite

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 28 Oct - 17:25

TFC-Cetto: "Ecraser les Parisiens"

Capitaine du TFC, Mauro Cetto est impatient d'aller affronter le PSG au Parc des Princes, mercredi à 20h, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. "Tout le monde aime jouer à Paris ! On y ressent toujours une grosse pression, dont il faudra faire abstraction pour rester dans notre match. Je crois sincèrement en nos chances. Nous pouvons l'emporter et ainsi franchir un cap. Si on pouvait écraser les Parisiens 1-0, je serais ravi", affirme avec un brin d'ironie, le défenseur argentin sur le site officiel des Franciliens.

www.football.fr

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Jeu 31 Mar - 21:33

Casanova prolonge de deux ans. Vive le football libre.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:33