TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

Message par shura le Lun 22 Sep - 14:31

sit off

Sochaux-OM : Koné forfait, Mears à 50/50
    Bakari Koné ne participera pas à la rencontre de Coupe de la Ligue à Sochaux. «Il est out» a tout simplement déclaré le coach olympien. L’attaquant souffre d’une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Du coup, «Mamadou Samassa va commencer le match» révèle Erik Gerets.
    Touché à une cuisse pendant le match contre Monaco, Vitorino Hilton va beaucoup mieux. «Je suis content qu’il puisse jouer le match». Ronald Zubar, touché au mollet droit, se sent bien mais «il faudra voir» a avoué l’entraîneur.
    Tyrone Mears s’est tordu le genou lundi matin à l’entraînement. «C’est du 50/50 mais ce sera difficile» concède le technicien belge qui comptait sur lui pour faire souffler Laurent Bonnart.

Dernière édition par shura le Lun 29 Sep - 9:08, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

Message par mouais bof le Lun 22 Sep - 18:06

Gerets va faire tourner,Sochaux aura une très grosse envie étant donné qu'en championnat, ils morflent ,rien de tel que de rencontrer l'OM pour se regonfler...bref on va être attendu au coin du bois

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 23 Sep - 15:04

lequipe

Foot - C.Ligue - OM - Cana laissé au repos

Lorik Cana ne fait pas partie du groupe marseillais retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Sochaux, mercredi. Le capitaine olympien est laissé au repos. Autre absent notable du groupe, Bakari Koné, victime d'une contracture. En revanche, même victime de fatigue musculaire, Mamadou Niang est concerné par ce match. Il devrait cependant laisser sa place en pointe à Mamadou Samassa. Enfin, Tyrone Mears souffre d'une petite entorse du genou gauche.

Le groupe : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Erbate, Givet - Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Grandin, Samassa.

Equipe Probable : Madanda - Bonnart Erbate Hilton Taiwo - M'Bami Kabore - Valbuena Ben Arfa Grandin - Samassa

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 24 Sep - 13:00

lequipe

Sochaux - Marseille à 21h00 au Stade Bonal
    Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
    Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa

Je comprends pas pourquoi on titularise pas Zenden. Il m'a bien plu depuis le début de la saison et même sa rentrée face à Monaco a été intéressante...

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 24 Sep - 14:26

Sachant que je suis un chat noir intergalactique en ce moment,on va pas changer les bonnes méthodes,on va dire que je vois l'OM perdre et réaliser un non-match

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mer 24 Sep - 14:39

Sort du corp de Pharell manolo !!!

Bon moi je sens qu'on va les poutrer profond et qu'ils vont pas s'en remettre ces gueux

La cigarette tue, la pipe détend

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Sep - 14:55

Moi je le sens pas du tout ce match non plus et puis je pense qu'on va perdre tous les matchs de la saison qui suivent, qu'on va descendre en L2 qu'on va y rester une bonne quinzaine d'années avant de glisser lentement vers le National et les divisions inférieures.

L'an prochain on vendra tout le monde au mieux disant soit Ben Arfa à 1 millions d'euros à Manchester qui aura cette fois-ci vendu Ronaldo à Madrid, Niang au PSG pour 3 millions et Baky Koné à Lorient en prêt avec option d'achat, club de ses débuts et si cher à son coeur. Notre recrutement estival sera articulé entre vieille gloire du foot type Toldo venant faire une pige après la rupture de contrat de Mandanda comme le prévoyait l'accord à sa signature en cas de rétrogradation, ou encore Lamine Sakho sans club qui aura à coeur de faire mieux que lors de son premier passage.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Sep - 14:59

Je suis désolé les potos, mais que je lis un truc comme ça: http://www.football365.fr/article_266595_A-lui-de-jouer.shtml ça me déprime :bye2:

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 24 Sep - 15:03

Moi ca m'a bien fait rire maîtriser Aguerro

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mer 24 Sep - 15:04

shura a écrit:Je suis désolé les potos, mais que je lis un truc comme ça: http://www.football365.fr/article_266595_A-lui-de-jouer.shtml ça me déprime :bye2:

Je te comprend Shushu, je vais prendre ma carte au parti des loosers :help:

La cigarette tue, la pipe détend

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:23