TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

Message par shura le Jeu 18 Sep - 13:18

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 21 septembre à 21h sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 22 Sep - 10:54, édité 1 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

Message par DD le Lun 22 Sep - 16:56

D'ailleurs, à la sortie de Cissé, il y avait 0-0. Fin du match 2-0 pour Sunderland. En plus, pendant le match, j'ai cru entendre quelques sifflets quand il avait le ballon...

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Lun 22 Sep - 17:30

dur dur pour cissé!

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Lun 22 Sep - 17:43

shura a écrit:et puis les 3 dernières équipes qu'on a affronté c'est Bordeaux, Liverpool et Monaco. Donc dans l'absolu c'est pas vraiment inquiétant.

Moi ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a pas su prendre les 3 points à Bordeaux et que contre Monaco à domicile, même dans un mauvais jour comme hier si on avait une grande équipe, on aurait su provoquer un quelque chose qui nous aurait donné la victoire.

Maintenant 12 points en 6 journées, ça fait encore du 2 pts par match, ce qui nous met encore sur une base de 76 points sur la saison. Donc pas loin du titre quand même.

Je ne dis pas que c'est la crise loin de là
    1-Mais bon par rapport au septuple champion de France, on fait le même match avec 1 jour d'écart et l'un gagne , l'autre match nul et je ne parle pas du match à Bordeaux... on rame, on a du mal avec l'accumulation de match
    2- 2pts en 2 matchs,on arrive à 45 pts(+10 lors des 4 premieres journées),et là on est pas loin d'être 16ème...alors les stats :fuck:

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 22 Sep - 18:37

ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...

@Merci dd pour les sms :air-kiss:

De rien ma poule. :air-kiss:

Gros match de merde hier. J'ai cru que je m'endormais. Sinon, ça ne m'inquiète pas tant que ça. Car on a Valbuena et Ben Arfa qui reviennent juste de blessure. Donc, ils sont pas à 100% encore. Et qu'en on sait l'importance qu'ils risquent d'avoir dans le jeu Marseillais, j'attends.
    Le seul truc qui me rends sceptique, c'est quand je vois qu'on déborde et qu'on centre pour les têtes de Niang et Koné. Les deux gars font 1.20 m chacun. Donc soit on joue dans les pieds, soit on fait rentrer un arrière centrale en pointe pour jouer les têtes. D'ailleurs, comme Keke pour Samassa.

Ben arfa ce serait bien qu'il s'installe DURABLEMENT dans l'équipe, sinon comme toi, avec HBA et Valb, on va vite retrouver notre attaque de feu

patcino
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par patcino le Mar 23 Sep - 9:56

c'etait a prevoir ,le seul joueur de pivot c'est samassa :suicide2: contre les equipes regroupees ;voila ce qui nous attend

jeanlou38
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par jeanlou38 le Mar 23 Sep - 10:04

patcino a écrit:c'etait a prevoir ,le seul joueur de pivot c'est samassa :suicide2: contre les equipes regroupees ;voila ce qui nous attend

et les equipes regroupées ont va en avoir plus d une :clap:

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:22