Match à suivre dimanche 21 septembre à 21h sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 22 Sep - 10:54, édité 1 fois

L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]Pharell13 a écrit:rien que pour ça faut les manger dimanche,ça me plait ce genre de déclaration,ça mets un peu de nervosité au match.

Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]manu-79 a écrit:Tain!Suis en Hollande,je rentre en France que vers 21h30 avec une arrivée chez moi vers 23h

Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]nasri13 a écrit:Monaco-Park: "Plus forts que l'OM"
Auteur d'un but et d'une passe décisive pour son premier match avec l'AS Monaco, samedi dernier, contre Lorient, Park Chu-Young, l'attaquant sud-coréen, s'exprime sur le déplacement à Marseille, dimanche. "Je
sais que Marseille est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais
je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble,
obtenir un bon résultat à Marseille", clame le nouveau numéro 10, sur le site du club rouge et blanc.
* Pkoi il parle le chintok

Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Monaco-Park: "Plus forts que l'OM"
Auteur d'un but et d'une passe décisive pour son premier match avec l'AS Monaco, samedi dernier, contre Lorient, Park Chu-Young, l'attaquant sud-coréen, s'exprime sur le déplacement à Marseille, dimanche. "Je
sais que Marseille est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais
je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble,
obtenir un bon résultat à Marseille", clame le nouveau numéro 10, sur le site du club rouge et blanc.
* Pkoi il parle le chintok
On va lui montrer la vidéo de Nakata qui rate le ballon. Histoire de ui montrer qu'il nous fais plus rire qu'autre chose.