par Pharell13 le Dim 16 Mai - 9:59
Aulas se paie les médias et Lille Demi-finaliste de la Ligue des champions et deuxième sur le fil du Championnat avec son Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est montré vipérin samedi soir après la victoire sur Le Mans à Gerland (2-0), s'en prenant pêle-mêle aux médias et aux Lillois. Aux journalistes, le président de l'OL a reproché d'avoir «
été assez constant dans la critique» et a ironisé en zone mixte en assurant qu'il était «
heureux de partager (sa) joie» avec eux au terme de ce qu'il a qualifié de «
plus belle saison de l'histoire» du club.
"JMA" s'est interrogé à haute voix sur la différence de traitement réservé dans les médias à son club et aux Girondins de Bordeaux : «
Je me demande ce que vont dire les journalistes, qui ont été d'une dureté exceptionnelle envers Claude Puel, face à la chute de Bordeaux. Comme il y a une équité, ils sauront remettre les choses dans le bon ordre et cela va être très dur pour les Bordelais et Laurent Blanc.»
Le LOSC, sorti sur le fil des places qualificatives pour la C1 a eu droit aussi aux flèches présidentielles. «
Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobé, et ce soir (samedi, NDLR),
j'ai appelé Loïc Fery, le président de Lorient (vainqueur du LOSC 2-1, NDLR)
, pour le féliciter...»
Autant pour moi!il s'est pas contenter que de parler de Hazard...Quelle état d'esprit pourri jusqu'à l'os