TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Partager

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par DD le Jeu 13 Mar - 20:16

Rappel du premier message :

eurosport

Benzema prolonge de nouveau
    Pour la sixième fois en moins de trois ans, Karim Benzema a apposé sa signature en bas d'un contrat avec Lyon. L'attaquant lyonnais est désormais sous contrat jusqu'en 2013 avec une option pour 2014. On évoque un salaire record pour l'international A.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mar 16 Mar - 23:15

Papin59 a écrit:Aulas, « l'OM ultra-favori »

Traduction : L'OM est notre concurrent numéro 1

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 16 Mar - 23:24

Traduction: On met la pression sur l'OM comme ça ça élimine un candidat.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 16 Mar - 23:28

Shushu a raison, c'est la technique Aulas depuis des années pour déstabiliser avant les chocs.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 17 Mar - 0:56

Voilà c'est ce que je voulais dire

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 17 Mar - 18:55

Lacombe : «Govou n'a pas le droit»

Bernard Lacombe, qui connaît Sidney Govou depuis de longues années, a été choqué par les déclarations du joueur.(EQ)

Lyon n'a pas tardé à réagir suite aux déclarations faites ce mercredi matin par Sidney Govou dans L'Equipe. «C'est regrettable. Quand on connait le garçon comme je le connais, on ne peut être que choqué car il a attaqué l'institution OL», s'est emporté Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, sur le site du club. «Je pense que nous avons fait plus de choses pour lui que pour les autres. Quil fasse maintenant ce genre de déclarations, c'est un peu déplacé, surtout à quelques jours d'un match déterminant contre Marseille», a poursuivi l'ancien buteur de l'OL.
    Le réglement de comptes ne s'arrête pas là : «Il a tout gagné avec le club. Mais cela ne lui permet pas de dire n'importe quoi. Il a été maladroit et je ne comprends pas où il veut en venir. Si je me rappelle bien, c'est Claude Puel qui l'a choisi comme capitaine en début de saison, et le club lui a fait une proposition de prolongation de contrat de deux ans parce qu'il avait confiance en lui. Après certains évènements que tout le monde connait, nous lui avons simplement précisé que nous maintenions cette proposition sous réserve qu'il soit exemplaire.» Et de conclure : «C'est vraiment quelqu'un de hors norme sur le terrain, mais aussi en dehors

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Mer 17 Mar - 19:34

Il a dit quoi Govou ?

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 17 Mar - 19:43

Qu'il veut partir de lyon en fin de saison et que lyon s'est mal comporté avec lui, qu'il aime pas les méthodes de Puel, etc.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 17 Mar - 23:46

Et qu'il veut aller au PSG l'année prochaine.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Dim 16 Mai - 9:10

Selon Jean-Michel Aulas, l'Olympique Lyonnais est intéressé par le Lillois Eden Hazard pour la saison prochaine.

Jean-Michel Aulas (Président de l'Olympique Lyonnais)
    Il nous intéresse mais jusqu’ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel (Seydoux) va limiter ses ambitions. Il était persuadé d’être en Ligue des Champions mais il ne l’est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l’OL.

c'est incroyable ça!ça serait nous qui feraient ce genre de déclarations,on nous accuserait de toutes les magouilles du monde...Et puis cette maniére de rabaisser le LOSC immédiatement aprés qu'ils loupe la LDC,alors que lui était au bord de la dépression 1 semaine avant,ça confirme juste que c'est une grosse merde,son club a peut étre eu les titres,mais si il indiffére ou débecte autant de gens,c'est 100% à cause de lui...C'est un tout petit mec!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Dim 16 Mai - 9:57

Je ne peux que t'appuyer!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Dim 16 Mai - 9:59

Aulas se paie les médias et Lille

Demi-finaliste de la Ligue des champions et deuxième sur le fil du Championnat avec son Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est montré vipérin samedi soir après la victoire sur Le Mans à Gerland (2-0), s'en prenant pêle-mêle aux médias et aux Lillois. Aux journalistes, le président de l'OL a reproché d'avoir «été assez constant dans la critique» et a ironisé en zone mixte en assurant qu'il était «heureux de partager (sa) joie» avec eux au terme de ce qu'il a qualifié de «plus belle saison de l'histoire» du club.

"JMA" s'est interrogé à haute voix sur la différence de traitement réservé dans les médias à son club et aux Girondins de Bordeaux : «Je me demande ce que vont dire les journalistes, qui ont été d'une dureté exceptionnelle envers Claude Puel, face à la chute de Bordeaux. Comme il y a une équité, ils sauront remettre les choses dans le bon ordre et cela va être très dur pour les Bordelais et Laurent Blanc

Le LOSC, sorti sur le fil des places qualificatives pour la C1 a eu droit aussi aux flèches présidentielles. «Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobé, et ce soir (samedi, NDLR), j'ai appelé Loïc Fery, le président de Lorient (vainqueur du LOSC 2-1, NDLR), pour le féliciter...»

Autant pour moi!il s'est pas contenter que de parler de Hazard...Quelle état d'esprit pourri jusqu'à l'os

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 16 Mai - 11:27

En gros ses 2 priorités du mercato c'est Hasard et Gourcuff.

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 11:05