TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Partager

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par DD le Jeu 13 Mar - 20:16

Rappel du premier message :

eurosport

Benzema prolonge de nouveau
    Pour la sixième fois en moins de trois ans, Karim Benzema a apposé sa signature en bas d'un contrat avec Lyon. L'attaquant lyonnais est désormais sous contrat jusqu'en 2013 avec une option pour 2014. On évoque un salaire record pour l'international A.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 3 Aoû - 13:46

Franchement y a pas de quoi se réjouir...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 3 Aoû - 14:14

Ouais enfin, ce ne sont pas des bagarres. Là, ils chambrent, même s'il y a des insultes ça fait complètement partie du stade....

Moi je trouve ça drôle...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 3 Aoû - 14:55

Ouai pareil que shshu je vois pas le truc drole,c'est hors-contexte,on fait passer encore les marseillais pour des pipes,alors que là à coup sur,ça n'en était méme pas,enfin des vrais;dans un match amical,s'en prendre à la famille d'un joueur,c'est lamentable.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 3 Aoû - 15:17

Enfin au final, il semble qu'ils sifflaient seulement Govou et des noms d'oiseau ont sûrement dû être lancés aussi mais c'est la famille de Govou qui s'est énervée selon l'article donc...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 3 Aoû - 16:11

TheStrokes a écrit:Enfin au final, il semble qu'ils sifflaient seulement Govou et des noms d'oiseau ont sûrement dû être lancés aussi mais c'est la famille de Govou qui s'est énervée selon l'article donc...

Et alors?J'vois pas la différence,ça reste pitoyable.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 3 Aoû - 16:57

Bah si tu critiquais le fait qu'ils s'en prennaient à la famille des joueurs mais ils s'en prenaient à Govou qui est joueur. Ce sont les membres de sa famille qui sont des cons pour avoir réagi... Les insultes de supporters sur des joueurs y en a tous les dimanches même en amateur.

Toi qui vas assez souvent au vel' tu dois connaître ça... parce qu'en parcage avec les ultras à Lyon y'a pas que Govou qui prenait...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Lun 3 Aoû - 17:16

TheStrokes a écrit:Bah si tu critiquais le fait qu'ils s'en prennaient à la famille des joueurs mais ils s'en prenaient à Govou qui est joueur. Ce sont les membres de sa famille qui sont des cons pour avoir réagi... Les insultes de supporters sur des joueurs y en a tous les dimanches même en amateur.

Toi qui vas assez souvent au vel' tu dois connaître ça... parce qu'en parcage avec les ultras à Lyon y'a pas que Govou qui prenait...

non mais là

1)c'était lyon-la corogne,j'vois pas ce que foutais des guonzes avec les drapeaux de l'OM,ça fait vraiment gros no-life.

2)si tu te fais insulter de longue tu réagis pas toi?

3)Au Vel comme ailleurs,je trouves ça minable et d'ailleurs je vais plus dans les virages aussi pour ça,parce que banquer 150 euros à l'année,pour entendre de longue ça,j'ai passer l'age ça me gonfle.

4)parce que partout ça se fait,c'est normal en gros?

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 3 Aoû - 19:24

1) Des supporters de l'OM qui doivent habiter dans le coin. Ils sont venus voir un match de foot entre 2 équipes pro et en ont profité pour chambrer les lyonnais.

2) Je réagis dans la rue mais quand tu es joueur de foot et sur un terrain. Même en public comme ça, tu n'as pas à réagir.

3) J'aimerais bien voir le vel' sans virage pour l'ambiance. ça deviendrait comme à Gerland.

4) Je le justifie pas uniquement parce que ça se fait partout mais chambrer comme ça, ça fait partie du "charme" des supporters. Et à Marseille c'est particulièrement le cas.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 3 Aoû - 20:15

Ben moi comme Phapha je trouve ça minable. Je vois pas en quoi dans l'absolue insulter un joueur c'est "normal". Et qu'il soit joueur ou pas je comprends leur réaction.

C'est pas parce qu'on va dans un stade de foot qu'on doit laisser son cerveau à l'entrée. Seuls les projectiles et fumigènes sont interdits dans un stade.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Lun 3 Aoû - 20:24

Comme pha²

strokes t'as tort tais toi :fuck:

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 3 Aoû - 20:38

Moi aussi comme Phapha.

Que tu chambres pendant un match OM - Lyon ça peut passer. Mais là, ça fait vraiment les gars qui vienne foutre le bordel. Et on a pas besoin de ça.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 3 Aoû - 21:14

shura a écrit:Ben moi comme Phapha je trouve ça minable. Je vois pas en quoi dans l'absolue insulter un joueur c'est "normal". Et qu'il soit joueur ou pas je comprends leur réaction.

C'est pas parce qu'on va dans un stade de foot qu'on doit laisser son cerveau à l'entrée. Seuls les projectiles et fumigènes sont interdits dans un stade.
    Ce que je veux dire c'est que quand il y a insulte dans un stade de foot, c'est pas forcément méchant et ça fait partie de l'ambiance. Et je ne dis pas "qu'on est obligé" juste que ça partie du folklore.

Genre cette vidéo ça faisait marrer les jardiniers, on avait fait la même chose pour les flics et c'est des insultes mais ils savent que c'est pour chambrer eux. Après je connais pas trop le contexte de ce qui s'est passé avec Govou mais au fond le con c'est plus Govou qui sait qu'il n'a pas à réagir comme ça.

ps: je vois pas trop le rapport avec laisser son cerveau à l'entrée par rapport à ce que j'évoquais avant.

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 11:08