TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Partager

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Re: Et Un Et Deux Et Trois Zero..... ! L'OL

Message par DD le Jeu 13 Mar - 20:16

Rappel du premier message :

eurosport

Benzema prolonge de nouveau
    Pour la sixième fois en moins de trois ans, Karim Benzema a apposé sa signature en bas d'un contrat avec Lyon. L'attaquant lyonnais est désormais sous contrat jusqu'en 2013 avec une option pour 2014. On évoque un salaire record pour l'international A.

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Ven 13 Mar - 21:56

Et puis même dans son intéret c'est une très bonne décision je pense. Enfin si Lyon est à la ramasse l'année prochaine c'est ptete discutable ...

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Dim 15 Mar - 19:43

manu-79 a écrit:
    shura a écrit:lequipe

Foot - L1 - Lyon - Benzema : «Je reste à l'OL»

Très déçu par l'élimination de Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Barcelone (3-6 sur les deux matches), Karim Benzema n'a cependant pas la moindre intention de quitter l'OL. «Je resterai à Lyon la saison prochaine», a-t-il déclaré à la fin de l'entraînement de vendredi.

Bah c'est normal , Aulas le vend 100 M d'euros, y pas un club qui paierait aussi cher pour ce qu'il vaut!

En ligue 1 ca passe , mais lorsque tu regardes ce qu'il a fait contre le Barca... :blink:

Benzema c'est le seul qui a le niveau LDC ++ a Lyon , tu voulais qu'il fasse quoi contre le barca , dribbler 6 fois 11 barcelonnais et en mettre 6
    L'annee dernière il a failli faire sauter MU a lui tout seul , c'est un super joueur, il reste a lyon pour etre sur d etre à la coupe du monde

NB: Aulas a eu les offres en debut de saison pour benzema mais depuis la crise il a plus de nouvelles des clubs

mouais bof

Message par mouais bof le Lun 16 Mar - 13:18

Bah perso , je ne trouve pas que c'est la classe sauf sur quelques matchs ponctuellement, mais d'un autre coté je me demande si ce n'est pas Puel qui l'utilise mal

la coupe de la Ligue ,le peuple marseillais la dédie à RLD
    Tammat à propos du topic Parti Pessimiste:"Une série de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau" quel blagueur le lensois!!!

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Lun 16 Mar - 17:19

En même temps en équipe de France, on ne peut pas dire qu'il soit entouré de joueurs mauvais et qui n'ont pas un niveau international et ça l'empêche pas d'être inexistant.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 16 Mar - 22:07

Son gros problème, c'est le bocal qu'il a. Tant qu'il partira pas dans un grand club, histoire de tout lui remettre en place, il fera plus rien. Exactement comme Nasri avant qu'il parte à Arsenal.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 17 Mar - 0:21

TheStrokes a écrit:En même temps en équipe de France, on ne peut pas dire qu'il soit entouré de joueurs mauvais et qui n'ont pas un niveau international et ça l'empêche pas d'être inexistant.

Le problème de la selection est différent , il lui faut un declic , je pense que ce qu'il a fait contre MU il peut le refaire contre la roumanie.

Bon maintenant on lui tombe dessus , toujours la meme chose, son club est moins performant , il marque moins que l'année dernière, bref on fait une analyse longue termiste sur des éléments court termiste

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mar 17 Mar - 9:13

C'est pas faux, de toute façon, sur le long terme je pense qu'il sera bon mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur lui comme on le faisait avec Nasri du reste mais avec Benzema c'est puissance mille, allons donc il vaut 100M € et devrait être ballon d'or.... :help: :help:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 17 Mar - 10:40

Pour moi le probléme,c'est ya une mayonnaise médiatique qui bafoue le processus de progression naturel d'un joueur,le football moderne est gangrainé par ça,on encense un mec aprés 15 bons matches,je fais un pont avec Gourcuff,qui a du ballon c'est visible,mais trés sérieusement les superlatifs employés pour un garçon qui a son compteur,trés concrétement n'as pâs et c'est assez compréhensible pu faire son trou à Milan et qui a une demi-saison et ...en ligue 1,on est dans l'abus total,on lui rend pas service,et actuellement le joueur qui a naturellement un coup de moins bien,du fait qu'il jouait maxi 15 ou 20 matches par saisons au Milan,on secoue le poirier et on se pose des questions.La faute à ces journaleux presse écrite,radio,télé qui compense l'ennui en jouant les conteurs d'histoire,ils inventent des scénarios,ça fait causer,et ça bousille par la méme les évidences,parce que Benzema pour revenir a lui,il faut pas oublier que c'est "2"saisons de titulaire dans les jambes à Lyon,il est encore dans cette progression de base,ou il démontre déja des belles choses quand méme,parce que soyons un peu objectif,il débarque à 17 ans,2ans plus tard il est meilleur buteur de ligue 1,c'est assez exeptionnel,c'est un super joueur,mais un joueur qui malgré quelques matches en équipe de France et en Ligue des Champions découvre le haut niveau.

Il a pas du tout était aidé soyons trés clair,si jeune on l'a envoyé en 1ére ligne,alors qu'en temps normal il aurait du avoir devant lui des mecs au bagage et à l'expérience,qui lui permette d'étre orienté et de progresser dans l'ombre,lui on l'a envoyé au mastic et en 1e ligne,ben ce qu'il a réalisé,moi je dis chapeau,faut étre trés costaud.C'est un joueur qui a encore une grosse marge de progression,c'est évdent,on oublie il a 20 ans.Il deviendra trés trés fort,mais comme Gourcuff laissons les jouer,et arrétons de vouloir les renvoyer à des illustres du passé.

Enfin ya un truc que j'aimerai dire quand méme,sur son état d'esprit,j'aimerai qu'on fasse une mise en situation,si vous étes joueurs de football que vous avez 20 piges,que tous les gens autour son à vos pieds,que vous étes déja blindé,qu'on vous affiche aucune limite,vous péterai pas les plombs???
    Moi e dis à 20 ans avec sa vie c'est naturel d'un disjoncter et encore lui c'est pas phénoménal,il dit quoi?Je veux jouer dans un grand club?Etre ballon d'or?Gagner la coupe du monde?Si c'est Messi qui dit ça,on applaudit tous.Il est AMBITIEUX,c'est tout et c'est vrai que ça en France faut pas...Non en France vaut mieux que tu sois une pauvre cloche,pour que tout le monde de crache dessus,c'est plus rassurant...On finira jamais de le dire avec le probléme qu'on a avec la réussite dans ce pays,faut pas s'étonner qu'on soit médiocre.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mar 17 Mar - 10:50

Benzema on peut le comparer a Nasri, le gamin qui est surutilisé sur 2 saisons, qui a la moitié de la seconde commence à ne plus avoir d'intelligence de jeu. Encore heureux pour Lyon que Benzema ne se soit pas encore blessé.

En plus comme Nasri, j'ai l'impression qu'il n'est pas utilisé a son meilleur poste. Ensuite je ne sais pas, s'il est judicieux de faire jouer un "gamin" de son age seul en pointe. Un coup comme le Barca ou il n'a pas joué voir déjoué, c'est un truc a le perturber plus qu'autre chose

La cigarette tue, la pipe détend

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 17 Mar - 11:36

Entièrement d'accord avec les posts de Phapha et Tammat , et comme le dis Tammat , je suis persuadé que Lyon sans Benzema ne lutterait même pas pour le titre cette saison

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 17 Mar - 11:45

Ouai c'est certain,il les tires et je dirai les a gardé vers le haut,là ou la dynamique collective a pris un sérieux coup depuis 1 an et demi.C'est clair que jouer dans l'axe à 20 ans seul,pour faire son affaire,c'est incompréhensible,comme c'est incompréhensible de vouloir gagner la LDC avec Benzema...et rien...si Piquionne...donc rien...Fred ça fait 2 ans qui te mets la merde,il est pas capable ça Aulas "o" grand sratége du foot français d'anticiper ça,il se doute pas qu'avec un zigoto comme ça,si c'est le wai en juillet,ça sera pas le pays de candy en Décembre.Non Benzema chapeau!Quand on regardera ses stats dans 2 mois,qu'on se rappelera la saison lyonnaise,on pourra dire qu'il a encore progresser,parce que c'est pas cadeau!

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Mar 17 Mar - 11:46

En y repensant l'an dernier, personne ne comprenait pourquoi Perrin l'alignait le plus souvent a gauche et mettait Fred (il me semble) en pointe, c'est pourtant dans ce syteme de jeu ou quand l'OL jouait à 2 attaquants "centraux" que Benzema a le plus marqué.

Pour moi le problème de Benzema cette saison est d'etre seul devant, la tactique employait par Puel ne lui facilite pas le jeu. Et ensuite l'absence de concurrence, l'an passé il y avait Fred, (Baros, je suis plus sur), l'OL avait un jeu porté vers l'avant, cette saison Puel a importé son jeu à la Lilloise, et franchement c'est un jeu soporiphique

La cigarette tue, la pipe détend

La date/heure actuelle est Mar 7 Fév - 11:06