TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

Message par shura le Mar 2 Sep - 17:42

Rappel du premier message :

Match à suivre samedi 13 septembre sur... Orange.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

Message par mouais bof le Dim 14 Sep - 17:56

Je comprends tout à fait votre point de vue
    Vu les occas, on devait l'emporter mais c'est juste que je ne vais pas faire la fine bouche après un pt de pris à Chaban même si Lyon dans le même temps l'emporte licitement ou illicitement.
    Attention ce n'est pas un manque d'ambition

PS:avec tout le tintamarre en ce moment,je pense que Lyon va se faire sodomiser bien profond lors des prochains matchs,les arbitres auront tellement de pression...

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Dim 14 Sep - 18:05

Je suis ok, mais combien de fois l'année dernière, on a dis, c'est deux points qui vont nous couter cher pour la 3ème place? Et on l'a quand même eu cette 3ème place. C'est sur qu'avec un VRAI buteur, on gagné le match hier. Et je parle pas de Cissé hein.
    Mais on joué quand même Bordeaux.

KeKe

Localisation: Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Dim 14 Sep - 19:49

C'est dommage qu'on est pas pris les 3 points , ca fait un peu comme l'année dernière , surtout que le championnat est la priorité

Ce que je souligne c'est la solidité et les occases. Je fais aucun reproche à niang et kone , ils vont nous ammener beaucoup de points et beaucoup de buts cette saison

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 15 Sep - 9:58

Je n'ai rien vu du match. Donc pour moi a priori c'est un bon résultat. Maintenant en lisant vos commentaires ça me laisse un petit goût amer.

Sinon j'ai vu Lyon/Nice. Je le regardais avec ma copine (franchement on s'éclate en temps de Ramadan :help: ) et franchement je peux vous dire que dès le début de la 2ème mi-temps le scénario final se sentait. L'arbitre s'est mis à siffler n'importe quoi... Enfin bref pour moi ce match c'est juste du crime organisé.

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:16