par Pharell13 le Jeu 19 Aoû - 14:56
1 semaine pile poil que ce monsieur boycott l'entrainement,mais tout va bien,on pardonne,on en parle plus,comme c'est le génial Hatem Ben Arfa c'est pas trés grave,quand je vois le wai que ça a été pour l'EDF certes cas bien plus important,mais que le cas HBA est quasi passé sous silence et quand je parles de cas je fais pas réference aux désirs de départ,aux rumeurs et compagnie,je parle bien du scandale qu'est cette situation,ou ce joueur toujours préserver de tout,qui a toujours eu tous les priviléges,se permet de zapper les bases de son métier pour aller vadrouiller depuis une semaine dans toute l'europe.C'est juste pour moi une honte absolue,c'est juste quelque chose qui devrait étre sanctionnable aux plus hautes instances du football Européen,c'est la gangréne et la symbolique des dérives du football moderne ce genre de cas.Et quand je vois la réaction de cette fiotte de Dassier qui se met à quatre pattes mais en plus se fait grassement piétiner et ensuite dit "je veux surtout pas étre celui qui va nuire à la carriére de Hatem",je dis c'est la mort d'une certaine idée du football.