TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Sanah Mango

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Sanah Mango

Message par shura le Mer 25 Juin - 11:11

Rappel du premier message :

Senah Mango jouera bien avec les pros

5 réactions

Publié le mercredi 25 juin 2008 à 10H56

Senah Mango, champion de France avec les moins de 16 ans de l'OM

Photo La Provence

Défenseur central des moins de 16 ans de l'OM champions de France le 7 juin contre le PSG, Senah Mango rejoint l'effectif professionnel du club. Evoquée dans la Provence du 11 juin, cette possibilité est devenue réalité : le jeune international togolais est convoqué ce matin pour la reprise de l'entraînement

www.laprovence.com

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Sanah Mango

Message par Pharell13 le Jeu 17 Déc - 10:25

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Comme Rodriguez est toujours blessé, ça peut-être le 4ème défenseur! :)

ça peut...

En tout cas c'qui est clair c'est qu'on a de 15 à 18 ans la plus belle génération de tout temps en centre de formation,mon oncle va souvent à Le Cesne ou joue la réserve,les 18 et parfois les - de 16,ya du talent chez ses minots,on a les N'doumbou,Osei,Mango,qui touche aux pros,mais y en a un que j'aime vraiment,je lui trouve un truc à part c'est le petit Nicolas Crus,un avant-centre il a un ruc dans ses gestes,dans son efficacité qui me plait beaucoup,je l'ai pas vu 50 fois jouer attention,mais les 3,4 fois on suffit pour me convaincre qu'il aun truc,je sais pas si il est dans les petits papiers du staff pro à moyen therme,mais je mise sur une belle petit carriére pour lui.Sinon ya celui qui est le porte drapeau de la formation actuelle à l'OM,c'est Chris Gadi qui a fait toute les séléctions équipe de france de jeunes.Technique,assez puissant,il a de la qualité,on peut pas non plus dire qu'il est vraiment au dessus du lot,mais il est interessant c'est clair.Aprés ya les Diallo, qui ont joué en amical,le petit Jordan Ayew bien meilleur que son frére,un Croate qui est en CFA2 débusquer par Skoblar,mon oncle m'a dit qu'il était pas vilain...

Et y en a d'autres,je sais pas si on en lançera beaucoup,mais je vous le dit,ya un potentiel à exploiter comme jamais.

J'aimerais porter un toast. En l'honneur de Phapha aka Huggy les bons tuyaux, aka le journaliste de bas étage, aka la fouine de caniveau, aka le kobe bryant du vieux port, aka le mangeur de chichis de l'estaque !

C'était bien...j'commencais à faire la roue comme le paon,j'commencais dandiner de la nuque comme le petit hobbit...Jusqu'au journaliste de bas étage,qui m'a un peu raidi la nuque...J'ai mon syndrome Foxonet qui est réapparut.

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Jeu 17 Déc - 10:26

Pharell13 a écrit:J'ai mon syndrome Foxonet qui est réapparut.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 17 Déc - 10:34

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai mon syndrome Foxonet qui est réapparut.

Voilààààààà t'as enervé mémé en plus!

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 5:05