TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Tout sur la Liga (Espagne)

Partager

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Re: Tout sur la Liga (Espagne)

Message par TheStrokes le Lun 10 Mar - 18:53

Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!

mouais bof
    Gardien du Temple Tapiste

Message par mouais bof le Lun 10 Mar - 18:56

TheStrokes a écrit:Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!

oui et non
    car le but de Senna qui donne le 3-1 est valable à 100%
    Sur la 1ère mi temps ,je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vu

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 20:35

moi ce qui m'enerve, c'est qu'a quelque match d'intervals, t'as le Real qui en coupe d'europe, et en championnat bénéficie de deux buts de raul hors jeu, de péno , alors que le barca a plutot des decisions contre eux, c'est dommage, mais je suis bon joueur, et je reconnais que cette année, le Real en terme de jeu est au dessu, mais voila, sans les coups de pouce, ca serait autre chose

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Mar - 11:27

boban13 a écrit:moi ce qui m'enerve, c'est qu'a quelque match d'intervals, t'as le Real qui en coupe d'europe, et en championnat bénéficie de deux buts de raul hors jeu, de péno , alors que le barca a plutot des decisions contre eux, c'est dommage, mais je suis bon joueur, et je reconnais que cette année, le Real en terme de jeu est au dessu, mais voila, sans les coups de pouce, ca serait autre chose

8 points d'écart !!! :clapy: :clapy:
    je me souviens d'une phrase que tu m'a dit au stade concernant le championnat, c'était je crois bien "plus que 2 points d'écarts, ET TU VA VOIR C'EST PAS FINI!!!!!"

j'adore :fuck:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 11 Mar - 18:29

Ouais, pfff le barca n'a pas su profiter des faiblesses du real, maintenant rien ne dit que le real ne va pas a nouveau retomber dans ses travers
    Moi ce qui me fait quand meme relativement plaisir, c'est quand je compare la saison galere du barca niveau blessure (messi etoo henry ronnie) et la saison tranquille du real a ce niveau la, le traitement de faveur des arbitres pour le Real, et que malgré cela , le barca n'est qu'a 8 pts, et est encore qualifié en C1, ca rend tout relatif la domination madrilene

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Mar 11 Mar - 18:38

boban13 a écrit:Ouais, pfff le barca n'a pas su profiter des faiblesses du real, maintenant rien ne dit que le real ne va pas a nouveau retomber dans ses travers
    Moi ce qui me fait quand meme relativement plaisir, c'est quand je compare la saison galere du barca niveau blessure (messi etoo henry ronnie) et la saison tranquille du real a ce niveau la, le traitement de faveur des arbitres pour le Real, et que malgré cela , le barca n'est qu'a 8 pts, et est encore qualifié en C1, ca rend tout relatif la domination madrilene

T'as pas de chance sérieux, toutes les équipes que tu n'aimes pas ont un traitement de faveur. Le real, contrairement, aux années précédentes a peut être moins d'individualités mais niveau collectif c'est solide et l'équipe est équilibrée.

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 12 Mar - 18:26

D'aprés ce que j'ai entendu dans Luis Attaque, Henry aurait demandé que Barcelone jouent maintenant en 4-4-2. Car le systéme actuel ne lui va pas. Et je sais pas si il aurait pas exigé même. Enfin bon, du trés grand Henry encore. J'espère que Rijkaard va le laisser pourrir sur le banc.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 12 Mar - 19:46

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:Ouais, pfff le barca n'a pas su profiter des faiblesses du real, maintenant rien ne dit que le real ne va pas a nouveau retomber dans ses travers

T'as pas de chance sérieux, toutes les équipes que tu n'aimes pas ont un traitement de faveur. Le real, contrairement, aux années précédentes a peut être moins d'individualités mais niveau collectif c'est solide et l'équipe est équilibrée.

Je dois comprendre que pour toi il n'y a pas de faute d'arbitrage evidente depuis quelque match qui touche Madrid, en leur faveur?
    Ils sont pas avantagés par les arbitres, peut etre, mais quand tu regardes pour qui ca siffle, entre le Real et le Barca, ca siffle plus pour le Real, c'est juste un fait
    Maintenant, je l'ai deja dit dans un post plus haut, le Real est plus fort, ca fait un moment que je l'ai compris

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Jeu 13 Mar - 11:04

lequipe

Foot - ESP - Barça - Le ras-le-bol d'Henry

Il en a assez, Thierry Henry, et il l'a fait savoir dans l'Equipe de jeudi. Assez des critiques sur son rendement depuis qu'il a revêtu la tunique blaugrana : «J'ai passé huit ans dans un club et dans une position donnée, maintenant je joue dans un autre club, à une autre position et dans un schéma tactique différent. Arrêtez de comparer le Henry de Barcelone au Henry d'Arsenal ! Si vous voulez le voir, acheter un DVD des Gunners», a demandé l'attaquant français, visiblement lassé. L'ancien quadruple meilleur buteur de la Premier League se montre moins prolifique sur les terrains espagnols, où il évolue dans une position d'attaquant excentré, sur le flanc gauche ou le flanc droit. «Dans cette position, j'ai inscrit 13 buts et fait 6 passes décisives. A Séville, on m'a demandé de marquer Poulsen, je l'ai fait», explique Henry qui ne tire pas les penalties et les coup-francs, comme à Londres.

Thierry Henry (Photo AFP) a bien précisé qu'il n'en voulait nullement à Frank Rijkaard : «Je ne demande rien à l'entraîneur, je ne me plains pas. Je respecte ses décisions.» Mais dimanche, il a quitté le stade directement après être sorti du terrain. L'ancien joueur de Monaco s'en explique : «Ce n'est pas quelque chose à faire. Depuis un petit moment, je suis sur les nerfs et je ne suis pas moi-même. Je fais des trucs que je n'ai pas l'habitude de faire

Un seul être vous manque...

Ses véritables soucis semblent à chercher dans sa vie personnelle, comme il l'a volontiers reconnu. «Un père qui ne voit sa fille que cinq fois en huit mois ne peut pas être heureux, explique pudiquement Henry. Si je voyais un peu plus ma fille, cela aiderait car lorsqu'elle est là, je vais bien. Quand tu ne te sens pas en harmonie avec ta vie privée, ce n'est pas évident de donner un bon rendement sur le terrain». Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, divorcé depuis l'an dernier, se fixe un objectif en cette fin de saison. Mais ce n'est pas la Liga, la C1, la Coupe du Roi ou l'Euro : «C'est de voir Téa plus souvent. Je donnerais volontiers tous mes titres pour rendre la chose possible

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

mouais bof

Message par mouais bof le Sam 15 Mar - 21:17

Le Réal perd 1-0 :ninja:

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 10:27