TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

Message par shura le Lun 28 Avr - 9:39

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 4 mai à 20h55 sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 5 Mai - 10:23, édité 2 fois

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

bad Re: 36ème journée [OM 1-2 Bordeaux]

Message par KeKe le Mer 7 Mai - 10:51

Je sais bien

Sur Givet , c'est pas le manque de vitesse qui me gene , apres tout Zubar et Mendy vont vite et L blanc avait une charette , c'est l'intelligence dans le jeu et le positionnement, idem pour rodriguez c'est pour ça que Basa avec son Bac +12 aurait été l'ideal mais bon Dortmund a 7 Millions , on l'aura jamais

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Mer 7 Mai - 11:57

Juste après le match, comme d'habitude j'ai eu mon père au téléphone et il m'a dit: c'est quand même dingue que Givet ait pu être international français limite titulaire y a deux ans! :D

Et il a un peu développé, il disait exactement la même chose que toi! ;)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai - 13:04

Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mer 7 Mai - 20:40

boban13 a écrit:Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou

Le problème, c'est que logiquement, c'est lui qui devait aider les autres au vue de son expérience et de son standing d'internationale. :beer:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai - 20:43

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:Je suis d'accord kéké, simplement la boulette de Givet est encore plus flagrante, qu'elle est augmenté par celle des autres joueurs autour de lui qui ne l'aide pas voili voilou

Le problème, c'est que logiquement, c'est lui qui devait aider les autres au vue de son expérience et de son standing d'internationale. :beer:

Oui mais sur cette action uniquement, vu le ballon qui est difficile a gérer, les autres auraient pu se douter que Givet allez etre en difficulté :beer:

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 4:50