TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

Partager

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation: Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

Message par shura le Ven 25 Avr - 15:42

Rappel du premier message :

Sprint final. Match à suivre dimanche 27 avril à 20h55 sur Canal+

"le pied de De Jong dans le thorax de Xabi Alonso n'est pas mal non plus. Au passage, je note qu'il est donc moins grave d'envoyer ses crampons dans le sternum de l'adversaire que d'y placer un coup de boule" @Pierre Menès

Invité
    Invité

cool Re: 35ème journée [Monaco 2 - 3 OM]

Message par Invité le Mar 29 Avr - 19:59

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
    Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
    franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action

Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)

Non franchement je m'explique si tu veux
    j'ai revue les images, et c'est vrai qu'y a un geste de Akalé qui peut etre logiquement sanctioné.
    Cela dit sur l'action, on voit aussi que Akalé va bien plus vite que Mansoreau, et que Mansoreau se place délibérement entre Akalé et le ballon, lui coupant la route , Akalé ne peut pas l'éviter, c'est dans l'action, y a pas de tacle de tirage de maillot de grosse poussette ... la meme action au milieu du terrain n'aurait pas était sifflé je pense
    D'ailleur, il y a eu la meme action, sur un une deux de Cheyrou, Cheyrou accelere et percute Perez (c'est l'action ou perez se blesse) et l'arbitre n'a pas sifflé faute
    A la limite, on peut meme considérer que Mansoreau fait presque obstruction sur l'action d'akalé
    quoi qu'il en soit, je trouve l'action certe litigieuse, j'aurais pas criée au scandale si l'arbitre avait sifflé, mais au vu des images, je trouve pas ca scandaleux non plus
    Voila, maintenant je vois que partout, tout le monde estime qu'il y a faute, donc je m'incline, vous avez (toi, les autres et aussi les journalistes) sans doute raison :beer:
    Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial
    en revanche, ce type de faute y a qu'en france qu'on le siffle

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Mar 29 Avr - 20:15

boban13 a écrit:
    Je reconnais volontier que sur ce coup je suis peut etre pas totalement impartial

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Mar 29 Avr - 20:38

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:yeahhhhhhhhhhhh
    Sur le but akalé arrive lancé est touche dans son elan mansoreau qui se laisse tomber
    franchement ça peut se siffler, mais c'est tellement dans l'action

Du Boban tout craché :fuck: tout ça pour ne pas dire : "y'a clairement faute" (ce qui est le cas !)

Non franchement je m'explique si tu veux
    j'ai revue les images, et c'est vrai qu'y a un geste de Akalé qui peut etre logiquement sanctioné.
    Cela dit sur l'action, on voit aussi que Akalé va bien plus vite que Mansoreau, et que Mansoreau se place délibérement entre Akalé et le ballon, lui coupant la route , Akalé ne peut pas l'éviter, c'est dans l'action, y a pas de tacle de tirage de maillot de grosse poussette ... la meme action au milieu du terrain n'aurait pas était sifflé je pense
    D'ailleur, il y a eu la meme action, sur un une deux de Cheyrou, Cheyrou accelere et percute Perez (c'est l'action ou perez se blesse) et l'arbitre n'a pas sifflé faute
    A la limite, on peut meme considérer que Mansoreau fait presque obstruction sur l'action d'akalé
    quoi qu'il en soit, je trouve l'action certe litigieuse, j'aurais pas criée au scandale si l'arbitre avait sifflé, mais au vu des images, je trouve pas ca scandaleux non plus
    Voila, maintenant je vois que partout, tout le monde estime qu'il y a faute, donc je m'incline, vous avez (toi, les autres et aussi les journalistes) sans doute raison :beer:

Dis toi que c'est exactement le même style de faute que contre Sochaux. Il y a une faute pas spécialement flagrante qui débouche sur un but derrière.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Avr - 20:43

Peut être
    Mais je dis ca aussi, parce que pour une fois j'ai aprécié l'arbitrage, y avait de l'engagement, mais quasi aucun geste dangereux, et il a laissé joué
    Cissé a pris un miliard de coup de tete sur les ballons aériens, et la ou les arbitres siffle pour un oui pour un non, lui a laissé joué, c'etait de l'engagement
    Sur le but c'est un peu pareil, y a un joueur qu'en veut plus que l'autre pour moi (Akalé) et il fait tout pour passer devant sans non plus avoir un acte d'anti jeu genre tirage de maillot, les deux joueurs se percutent ... après moi j'y vois pas une faute réelle, surtout que c'est pas akalé qui en profite directement, puisqu'il fini lui aussi par terre

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 4:49