TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Matchs en live...

Partager

Invité
    Invité

Re: Matchs en live...

Message par Invité le Dim 11 Déc - 20:58

Arf je regarde inter - milan , peno pr l'inter et but alors qu'il n'y a pas du tout peno , martins pousse nesta qui tombe a coté du ballon , l'arbitre siffle pour une main de nesta , alors que il ne touche pas le ballon en tombant , ya de l'ancre qui va couler

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 21:12

boban13 a écrit:Arf je regarde inter - milan , peno pr l'inter et but alors qu'il n'y a pas du tout peno , martins pousse nesta qui tombe a coté du ballon , l'arbitre siffle pour une main de nesta , alors que il ne touche pas le ballon en tombant , ya de l'ancre qui va couler

nouveau peno , pour milan , et but de sheva , coup franc a 20 metre de pirlo , dans le mur , mais c'est une main qui contre le ballon
    1-1

(ca serait cool de fair un topic "direct" je vous laisse le fair si ca vous dis)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 21:25

mi-temps inter 1 - 1 milan , 2 penos dont un imaginaire , nesta a 2 doigts de prendre un rouge , kaladze et sheva ouverts a la paumette , gilardino la bouche en sang , bref ca sharcle

vous en pensez quoi alors de créer un topic "Direct" avec a chaque fois le titre du match (ex: Inter-Milan) quelqu'un qui s'occupe de fair (un peu) vivre le match a ce qui le voyent pas , puis derriere on peu parler du match sur le topic , puis on ferme et on jette ... on le ferait que pour les beaux matchs etrangers ou national , ou pour les matchs de l'OM qui passe sur foot+ ou sur des chaines que pas tout le monde n'a ??

nasri13
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par nasri13 le Dim 11 Déc - 21:28

boban13 a écrit:mi-temps inter 1 - 1 milan , 2 penos dont un imaginaire , nesta a 2 doigts de prendre un rouge , kaladze et sheva ouverts a la paumette , gilardino la bouche en sang , bref ca sharcle

vous en pensez quoi alors de créer un topic "Direct" avec a chaque fois le titre du match (ex: Inter-Milan) quelqu'un qui s'occupe de fair (un peu) vivre le match a ce qui le voyent pas , puis derriere on peu parler du match sur le topic , puis on ferme et on jette ... on le ferait que pour les beaux matchs etrangers ou national , ou pour les matchs de l'OM qui passe sur foot+ ou sur des chaines que pas tout le monde n'a ??

Excellente idée Scarface !!! :D ;)

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation: nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone le Dim 11 Déc - 21:30

Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:mi-temps inter 1 - 1 milan , 2 penos dont un imaginaire , nesta a 2 doigts de prendre un rouge , kaladze et sheva ouverts a la paumette , gilardino la bouche en sang , bref ca sharcle

Excellente idée Scarface !!! :D ;)

Je trouve ça trés bien 8) 8) ;)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 21:32

bin ce que je fais , c'est que je fini de commenter inter-milan ici , et quand un modo ou un admin est la , il deplacera les post et créera un topic la ou il se doit , si cette idée fait l'unanimité , pour l'instant c 'est la mi-temps

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 21:41

Reprise du match avec une 1er occas ' pour milan Ac avec un centre fort devant les cages repris par gilardino de la tete
    dans la foullé , super infiltration coté gauche de gilardino qui drible 3 interiste , centre en retré touché du bout du pied par sheva , contre inextrimisse (50em min)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc - 21:45

boban13 a écrit:bin ce que je fais , c'est que je fini de commenter inter-milan ici , et quand un modo ou un admin est la , il deplacera les post et créera un topic la ou il se doit , si cette idée fait l'unanimité , pour l'instant c 'est la mi-temps

Voilà messieurs. ;)

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Dim 11 Déc - 21:47

boban13 a écrit:Reprise du match avec une 1er occas ' pour milan Ac avec un centre fort devant les cages repris par gilardino de la tete
    dans la foullé , super infiltration coté gauche de gilardino qui drible 3 interiste , centre en retré touché du bout du pied par sheva , contre inextrimisse (50em min)

Tu écris aussi bien que Aurélien :shock: ;) :lol:

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone le Dim 11 Déc - 21:48

Arno26 a écrit:
    boban13 a écrit:bin ce que je fais , c'est que je fini de commenter inter-milan ici , et quand un modo ou un admin est la , il deplacera les post et créera un topic la ou il se doit , si cette idée fait l'unanimité , pour l'instant c 'est la mi-temps

Voilà messieurs. ;)

Merci ARNO ;)

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 4:48