TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

31ème Journée[ Lorient 1 - 2 OM]

Partager

Invité
    Invité

cool 31ème Journée[ Lorient 1 - 2 OM]

Message par Invité le Jeu 27 Mar - 18:56

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 30 mars à 20h55 sur Canal +

Mathieu Valbuena est à l'arrêt suite à sa blessure contractée face à Sochaux samedi dernier. Le milieu de terrain marseillais a passé une IRM qui a confirmé une tendinite à un adducteur. Mathieu va devoir observer encore quelques jours de repos.

Il pourra reprendre en début de semaine prochaine afin d'être éventuellement prêt pour OM-Lyon, le dimanche suivant (6 avril). C'est en tout cas son souhait : "Je vais tout mettre en œuvre pour être parfaitement rétabli devant Lyon" indiquait-il à nos confrères de La Provence.

Mamadou Niang de son côté a repris normalement et sera dans le groupe qui partira samedi pour Lorient.

Le phocéen

Edith Piaf :La honte pour un modo , tu ne sais même pas ouvrir un topic de match :fuck:

Invité
    Invité

cool Re: 31ème Journée[ Lorient 1 - 2 OM]

Message par Invité le Lun 31 Mar - 17:46

mais fait pas le malin stp tu répondais sur ca :
    "Bah c'est la 1er fois de la saison avec l'OM ou il est a ce niveau
    maintenant si tu n'es pas d'accord, j'attends que tu me donnes des exemples"

KeKe
    Gardien du Temple Tapiste
    Gardien du Temple Tapiste

Message par KeKe le Lun 31 Mar - 17:55

flmfred a écrit:mais fait pas le malin stp tu répondais sur ca :
    "Bah c'est la 1er fois de la saison avec l'OM ou il est a ce niveau
    maintenant si tu n'es pas d'accord, j'attends que tu me donnes des exemples"

J'ai dit premier bon match en reprenant les termes de Boban , c'est ma première réponse .
    Apparemment il m'a compris puisqu'il m'a répondu dans ce sens et peut être pas toi.
    Maintenant si on fait dans le minimètre pour le niveau, j'abandonne à chaque fois ce sera son premier bon match . D'ailleurs Platini a fait son premier bon match en 1984 , Zizou en 1998 :rock:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 18:03

en effet quand tu le reprend sur son "premier bon match" il a compris vu qu'il ta répondu derrière ''Bah c'est la 1er fois de la saison avec l'OM ou il est a ce niveau" te demandant ensuite de trouver des exemples d'autre match a ce niveau. tu sors alors une citation ou il dit "bon match de nasri".
    or il me semble que l'exemple t'étais demandé sur le niveau de jeu.. après chacun son français

DD
    Membre TapiOMca Team CES
    Membre TapiOMca Team CES

Message par DD le Lun 31 Mar - 18:38

Je crois que Fred est amoureux de Bobo... :kiss3: :ninja:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 19:27

ddreviens a écrit:Je crois que Fred est amoureux de Bobo... :kiss3: :ninja:

tu crois pas si bien dire, c'est fusionnel entre lui et moi :kiss3:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 19:53

flmfred a écrit:en effet quand tu le reprend sur son "premier bon match" il a compris vu qu'il ta répondu derrière ''Bah c'est la 1er fois de la saison avec l'OM ou il est a ce niveau" te demandant ensuite de trouver des exemples d'autre match a ce niveau. tu sors alors une citation ou il dit "bon match de nasri".
    or il me semble que l'exemple t'étais demandé sur le niveau de jeu.. après chacun son français

Fred a raison

Contre le Zenit il a fait un bon match, mais c'etait pas le meilleur sur la pelouse, il a été bon voila
    Hier il a été trés bon (je l'ai aussi dis juste au dessu kéké, t'aurais pu rebondire sur ca, mais t'as préféré rebondir sur le "bon match")
    quoi qu'il en soit, c'est son premier vraiment gros match, en patron, et bizarement, y avait pas Valbué ni cheyrou, samir serait il compléxé quand ils sont la :ninja:

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar - 19:54

flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:Je crois que Fred est amoureux de Bobo... :kiss3: :ninja:

tu crois pas si bien dire, c'est fusionnel entre lui et moi :kiss3:

Je dirais meme pénétrant :ninja:

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 4:44